Equinoxe

Dernières publications

RSS
15 août 2021 à 19:03 - Messages
Tu n'as pas eu la volonté d'arrêter les Talibans de la part du gouvernement, de l'armée et de la population en général. L'arg... Lire la suite
Pour les intérêts, ce sont des négociations avec les nouvelles autorités. Les Chinois ont dors et déjà négociés avec les Tali... Lire la suite
C'est un peu ça, j'ai l'impression qu'au final, de ces 20 dernières années, c'est bien "l'offensive Talibane" qui aura fait l... Lire la suite
15 août 2021 à 16:15 - Messages
Ca fait longtemps que j'étais pas passé voir. Quand on voit le fail sur la vente des pré accès RAGNAROK, c'est sur que ça n'en... Lire la suite
7 août 2021 à 16:53 - Messages
GG l'EDF.... Lire la suite
C'est clair, rarement regardé du volley avant, et c'est hyper stressant. J'avais regardé leur premier match dans la compet... Lire la suite
7 août 2021 à 11:48 - Messages
100 K Euros de perdu en CA mais et je te cite il y a deux / trois mois : J'ai perdu environ 30% de chiffre d'affaire, 100 00... Lire la suite
2 août 2021 à 13:12 - Messages
Je comprends rien aux échelles du graphique concernant les décès. 106 millions ?... Lire la suite
31 juillet 2021 à 22:40 - Messages
On va voir. Espérons que non. Petite baisse de cas aujourd'hui par rapport à samedi dernier.... Lire la suite
30 juillet 2021 à 09:35 - Messages
Et beh la journée. Pas de médaille en BMX. Riner a terre. Les épéistes éliminés. Journée qui devait être faite et qui ser... Lire la suite
Pas de miracle en Kayak non plus. Dommage avec le temps de la demi, c était l argent.... Lire la suite
27 juillet 2021 à 10:58 - Messages
Oui c est pas fou niveau performance. Surtout qu on est toujours meilleurs sur la première semaine. Ce n'est pas terrible à 3... Lire la suite
En même temps, quand ils sont numéro 1 de leur catégorie et sont leaders dans leur spécialité, c'est normal qu'il y ait de l'at... Lire la suite
27 juillet 2021 à 08:50 - Messages
Ils annonçaient un doublé français, ce sera un triplé suisse ? Les français ne sont pas dans ces JO pour le moment.... Lire la suite
23 juillet 2021 à 20:36 - Messages
Paris a pourtant de super taux de vaccinations. C'est déprimant.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Equinoxe n'a publié aucune critique de jeu.