Equinoxe

Dernières publications

RSS
25 juillet 2022 à 15:55 - Messages
Il y a aussi une différence entre, ne pas se rebeller par peur et par danger pour sa vie, ce que je peux parfaitement comprendr... Lire la suite
8 juillet 2022 à 11:54 - Messages
Après je pense que c'est aussi du à ce qui se dit sur les plateaux télé. Il est très rare d'entendre dans les médias mainst... Lire la suite
23 juin 2022 à 10:51 - Messages
Fin Macron a voulu projet contre projet. Mais excepté la réforme des retraites, personne n'est capable de dire en substance ce... Lire la suite
Le vote Macron est clairement un vote par défaut. La configuration de l'AN le prouve. Si il y avait eu des candidats charismat... Lire la suite
Oui après attention car le groupe de Macron est aussi composé du Modem et d'Horizons. Autant, la ils vont resserrer les rangs ... Lire la suite
22 juin 2022 à 22:18 - Messages
Ca sent quand même le gros fake au vue des éléments, on a bien besoin de ça en ce moment...... Lire la suite
22 juin 2022 à 07:13 - Messages
Justement vu les urgences, c'est peut être le moment d'apprendre à négocier avec les différentes composantes de la société fran... Lire la suite
13 juin 2022 à 12:05 - Messages
La Chine qui lance son opération sur TAIWAN ? Bref, on est pas à la fin de tout ce qui pourrait péter.... Lire la suite
9 juin 2022 à 11:05 - Messages
Je trouve surtout la série lente, sans vrai scénarios. Je m'ennuie devant alors que SW est une de mes franchises préférées. Co... Lire la suite
3 juin 2022 à 11:53 - Messages
Le problème avec la Chine est le même qu'avec la Russie. Ces deux puissances ont la dissuasion nucléaire. Sans la dissuasion n... Lire la suite
1 juin 2022 à 14:37 - Messages
Après, est ce qu'une des premières mesures qu'il aurait fallu prendre, c'était tout simplement un contrôle des naissances, type... Lire la suite
3 mai 2022 à 20:29 - Messages
Il est très compliqué de savoir ce que vont donner ces élections. Les triangulaires peuvent tout changer. Et à mon avis ave... Lire la suite
Ca me conforte dans l'idée que donner du pouvoir à Melenchon et LFI, c'est foncer droit vers la dictature.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Equinoxe n'a publié aucune critique de jeu.