Syr

Dernières publications

RSS
2 juillet 2011 à 20:47 - Messages
Comme quoi les goûts et les couleurs... Je suis assez fan de la dernière amure présentée. Par contre l'avant-dernière est juste... Lire la suite
Regarde la vidéo. Il oneshot un jedi qui a encore l'espèce d'épée avant d'avoir un sabre laser. Est-ce vraiment étonnant ... Lire la suite
2 juillet 2011 à 16:18 - Messages
Un storm trooper noir de 2m !! Mais faites péter les photos !!... Lire la suite
2 juillet 2011 à 16:18 - Messages
C'est pas mal d'ailleurs. Les raids à 40 (ou même 25), j'ai toujours trouvé ça trop.... Lire la suite
29 juin 2011 à 17:21 - Messages
Traduire en espagnol (et en chinois?). Je suis pas mal étonné de voir qu'ils ne vont pas localiser dans plus de langues. Surtou... Lire la suite
29 juin 2011 à 17:18 - Messages
Oh mon dieu, le site off est en maintenance, la sortie est pour demain !! (mais si, mais si)... Lire la suite
(Euh, en vrai, je sais lire aussi hein, c'est écrit sur la page d'accueil que c'est programmé. Mais c'est une blague un peu dr... Lire la suite
2011, l'année binaire.... Lire la suite
29 juin 2011 à 16:51 - Messages
J'ai cru comprendre que c'est déjà le cas pour WAR et d'autres. Une sorte de version démo illimité dans le temps.... Lire la suite
29 juin 2011 à 16:50 - Messages
Dans ME2 si tu veux être conciliant, tu prend toujours la réponse en haut à droite. La vu la tronche du système de choix ... Lire la suite
27 juin 2011 à 01:04 - Messages
C'est quoi cette réaction rationnelle là... toi tu n'as pas lu les déclarations sur les origines chrétiennes de l'Europe ! ... Lire la suite
26 juin 2011 à 00:13 - Messages
J'ai joué sur table (shadowrun) et je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Ni avec la ffjdr d'ailleur. Mais je ne suis pa... Lire la suite
25 juin 2011 à 22:20 - Messages
Si tu veux prendre tes cours, franchement un ipad... Non ; le clavier n'est vraiment pas au point. Prend un cr48, c'est cer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Syr n'a publié aucune critique de jeu.