happy-pingu

Dernières publications

RSS
12 décembre 2011 à 23:03 - Messages
Huhu, presque 900 visiteurs sur les forums swtor de jol. Combien y en aura-t-il dans quelques jours ? :)... Lire la suite
8 décembre 2011 à 17:18 - Messages
Omg, le moindre sujet pas très intéressant s'étale sur 4 pages... Bah purée, on est vraiment tous comme des oufz à n'en plus p... Lire la suite
8 décembre 2011 à 13:18 - Messages
Mais genre, personne ne relève ça ? oO Pour ma part, je joue en "mixte". Ne pas bind les touches 1234, c'est très com... Lire la suite
6 décembre 2011 à 22:40 - Messages
Dans celles des guerriers sith, la seule qui trouve vraiment grâce à mes yeux, c'est la level 40 pvp "entropic assault". C'est ... Lire la suite
6 décembre 2011 à 14:37 - Messages
Les instances, c'est à 4 au total (compagnons compris). Si vous n'avez pas un tank et un heal, ça va vite coincer. Grilled pa... Lire la suite
Huhu :D... Lire la suite
4 décembre 2011 à 13:04 - Messages
C'est pas faux sur serveur pve. Après, sur serveur pvp, je ne sais pas. Il y a quand même des warning en général qui font q... Lire la suite
Je ne vois pas bien pourquoi.... Lire la suite
4 décembre 2011 à 12:09 - Messages
J'ai une question à propos du cristal de la préco. Est-ce qu'il scale avec le level ? Au lvl 10, il file 4 endurance. Si il ne ... Lire la suite
Ah ouais, c'est juste de la merde en barre ce truc. C'est moche, le bonus pue... Ça fait plaisir d'avoir préco.... Lire la suite
4 décembre 2011 à 12:09 - Messages
Oh merde, j'ai lu "les petits pédérastes". Pourtant, je n'ai subi aucun traumatisme.... Lire la suite
1 décembre 2011 à 14:06 - Messages
Ben parce-que le mail, ils l'ont envoyé 250 000 fois et qu'il faut un code de tracking unique pour chaque mail. Tracker ... Lire la suite
Parce-que les différents serveur de messagerie ne classent pas en spamm les mêmes provenances. Placé dans les spams par t... Lire la suite
27 novembre 2011 à 16:04 - Messages
Hum, question un peu conne. J'ai lancé un chevalier jedi, j'ai fait quelques quêtes hier et ai récupéré le droid au fond de la... Lire la suite
Ah ouais tiens pareil. Au passage, j'ai vu qu'on pouvait l'invoquer en mission si on est que 3. C'est pas mal ça. Bon... Lire la suite
Woké. Définitivement pas le temps ce week end donc :)... Lire la suite

Jeux

    happy-pingu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    happy-pingu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    happy-pingu n'a publié aucune critique de jeu.