Syr

Dernières publications

RSS
24 novembre 2011 à 22:44 - Messages
24 novembre 2011 à 22:42 - Messages
La bonasse au dessus a plutôt raison, il vaut mieux aller à montgallet et acheter des pièces. Si tu as peur de monter toi-même,... Lire la suite
24 novembre 2011 à 22:27 - Messages
La faiblesse de l'AA est pas mal critiquée, mais perso, ce qui me gène c'est plus le côté "brillant". Il y a des surface qui de... Lire la suite
24 novembre 2011 à 22:24 - Messages
Les compétences tank qui permettent d'absorber les dégâts subis par les alliés rapportent vraiment ou c'est juste pour rigo... Lire la suite
Cool. Je pense que ça peut-être vraiment intéressant à jouer. L'idée d'un mec qui peut absorber les dégât et protéger par c... Lire la suite
Woké, tank en pvp, mon futur job :) Sinon pour l'évolution de l'équilibrage, quelqu'un a une idée de l'apport du stuff au dp... Lire la suite
24 novembre 2011 à 22:19 - Messages
24 novembre 2011 à 22:06 - Messages
À propos des histoires et des changements de spé, j'ai eu l'impression de lire tout et son contraire. Si quelqu'un peut m’éclai... Lire la suite
J'ai jamais trop fait confiance aux pets :) C'est un peu dommage de ne pas pouvoir changer de classe avancée (enfin moi je s... Lire la suite
Woké, merci bien pour vos réponses.... Lire la suite
22 novembre 2011 à 11:47 - Discussion
Je me suis fait balader une petit demi-heure avant de pouvoir télécharger le client. J'ai eu droit à une demande de réinitial... Lire la suite
22 novembre 2011 à 01:42 - Messages
Non, il a totalement raison. Au level 40 (omg, il y a genre 7 ans), j'ai tanké maraudon avec mon chaman en spé amélio. Aujour... Lire la suite
21 novembre 2011 à 11:46 - Messages
Si ils partent là dessus, ça peut devenir vraiment intéressant. J'ai toujours été convaincu que dans un mmo, une fois qu... Lire la suite
4 novembre 2011 à 10:23 - Messages
J'y vois deux intérêts : • Faire discuter un peu la communauté, créer des liens avant même le jeux, augmenter l'attente. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Syr n'a publié aucune critique de jeu.