Syr

Dernières publications

RSS
13 août 2011 à 17:07 - Messages
http://img11.hostingpics.net/pics/440237zonedemerde.jpg Ah ouais quand même. Quand sur un forum le contenu texte (ou imag... Lire la suite
Donc une sign, c'est le truc en dessous du message ; et un avatar, c'est le truc en dessous du pseudo. De rien. Et il est... Lire la suite
Mais c'est grave ce déficit en lecture... Tu cites ça : Et tu réponds qu'ici c'est un peu post spécial sign... C'est un ... Lire la suite
25 juillet 2011 à 11:41 - Messages
Je viens de réactiver mon vieux compte wow (oui, je suis faible) et j'y ai trouvé un truc vraiment génial : le downloader progr... Lire la suite
23 juillet 2011 à 15:14 - Messages
Ouip, c'est pas mal important. Je voulais un velo drive (ocz), je n'ai eu qu'un revo (trop cher le velo!), mais bon, franche... Lire la suite
22 juillet 2011 à 17:51 - Messages
22 juillet 2011 à 17:44 - Messages
Mais vous allez arrêter de vous toucher la nouille là dessus. C'est un jeu à 70 euros, pas votre fond de pension pour la vie ou... Lire la suite
22 juillet 2011 à 13:12 - Messages
Ce n'est pas une réponse directe, mais une remarque : Je trouve ça vraiment pas con le système d'accès anticipé pour les v... Lire la suite
15, c'est un nombre de jours :D... Lire la suite
Tout à fait. Et 52, c'est aussi un nombre de semaines !... Lire la suite
22 juillet 2011 à 10:50 - Messages
Clairement. Quand je vois The Wittcher II finit dans le week end... Bah putain, je pense que je n'achèterai plus jamais ... Lire la suite
21 juillet 2011 à 15:13 - Messages
Genre long comment ? 36 caractères dont 4 tirets ou le numéro de commande à 10 chiffres ?... Lire la suite
Plus je regarde, plus j'ai l'impression qu'ils se sont plantés quelque part. On a ça dans le second mail : Donc on e... Lire la suite
Rahhh ! Je ne trouve pas :'( Des indications plus précises pour un petit noob ?... Lire la suite
21 juillet 2011 à 15:05 - Messages
2 x xeon 5650 (hexa core) à 2.66 ghz 24 go de ram une PNY tesla c1060 avec 4go de ram vidéo Et moi, ça va tourner tu penses... Lire la suite
21 juillet 2011 à 14:07 - Messages
Euh... La commande est passée et les deux emails sont reçus. Je vais par ici http://www.swtor.com/fr/precommander/code pour ent... Lire la suite
Euh, le serial, c'est pas le numéro de commande ? Mais pour l'accès anticipé ffs !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Syr n'a publié aucune critique de jeu.