Syr

Dernières publications

RSS
23 juin 2011 à 14:13 - Messages
J'ai lancé LOTRO pour voir. C'est pas mal, mais je pense qu'il faut vraiment s'investir pour que ça devienne sympa et je n'ai p... Lire la suite
C'est surtout que tu les recommences une paire de fois. Il n'y a pas besoin d'être bon, il faut juste crever 3 fois sur chaque ... Lire la suite
22 juin 2011 à 23:54 - Messages
C'est pas 8, mais16 classes que le jeu comporte au final. Au final, il y aura à peu près autant de différence entre un jedi ... Lire la suite
19 juin 2011 à 19:40 - Messages
On ne se base pas sur des screenshot pour dire ça (prends nous pour des abrutis), mais sur cette citation : Si ça to... Lire la suite
8 juin 2011 à 15:27 - Messages
Non mais je propose un serveur de test pour les fans de rpg "vrais", avec les règles suivantes : - friendly fire (ben oui, si ... Lire la suite
8 juin 2011 à 15:07 - Messages
Ce n'est pas un jeu qui va demander des ressources monstrueuses. La qualité de la connexion internet sera au moins aussi import... Lire la suite
Un proc, c'est super facile à monter ; la pâte thermique est filée avec en mode sticker. J'ai du mal à imaginer comment on po... Lire la suite
7 juin 2011 à 14:27 - Messages
Les tarifs pratiqués en démat' m'ont toujours un peu troué le cul. Quand on achète un jeu à la fnac à 50 euros, il en prennent... Lire la suite
Ouais Paneb, c'est pour ça que je précise que je ne suis pas loin des points de vente. Je n'analyse rien du tout. Je dis... Lire la suite
7 juin 2011 à 14:08 - Messages
Le niveau de qualité est impressionnant. Il faut absolument télécharger la hd ! Je me demande combien ça leur a coûté de fai... Lire la suite
Un rendu comme ça en temps réel, je pense qu'il faut un supercalculateur à 10 millions d'euros. :p... Lire la suite
Temps réel, ça n'a pas de signification absolue hein. C'est juste de l'ordre de 25-30 fps. Pour une vidéo de ce genre, l... Lire la suite
3 juin 2011 à 03:04 - Messages
Dans ce cas, la position grise consiste à dire ce qui est off limite et ce qui est convenable. À mon sens La philosophie du ... Lire la suite
2 juin 2011 à 23:54 - Messages
Je ne comprends pas le coup du NDA break. Un "contrat" NDA n'engage que les gens qui l'ont "signé" (coché la croix dans le form... Lire la suite
(et oui, j'ai bien lu le sticky sur les break nda)... Lire la suite
Bon d'abord il n'y a pas de NDA à proprement parler, il y a un GTA ; qui autorise notamment à dire qu'on fait partie de la bêta... Lire la suite
2 juin 2011 à 20:14 - Messages
Quid du commerce ? J'ai lu qu'il était possible de vendre ses objets sur le marché libre. C'est u système de pnj ou d'ah ? Y... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Syr n'a publié aucune critique de jeu.