happy-pingu

Dernières publications

RSS
19 juillet 2011 à 13:04 - Messages
moi j'aime bien celle là : http://www.dailymotion.com/video/xjlsgt_very-bad-blagues-quand-on-est-un-jedi_fun (déjà postée ?... Lire la suite
19 juillet 2011 à 13:04 - Messages
moi j'aime bien celle là : http://www.dailymotion.com/video/xjlsgt_very-bad-blagues-quand-on-est-un-jedi_fun (déjà postée ?... Lire la suite
12 juillet 2011 à 20:07 - Messages
7 juillet 2011 à 21:31 - Messages
7 juillet 2011 à 11:43 - Messages
Ado, c'est vraiment pas le cadeau que j'aurai osé demander. "Hey maman, tu veux pas m'offrir un truc pour que je rate mon bac s... Lire la suite
Oui sauf que les gens remplissent leur carnet de commande pour le père noel bien avant le 25 décembre. Les catalogues de jouets... Lire la suite
7 juillet 2011 à 11:35 - Messages
Si tu as un vrai rvr complexe avec de la stratégie et tout... qu'il ne soit pas possible d'aller espionner, ça me semble pas pl... Lire la suite
7 juillet 2011 à 11:33 - Messages
6 juillet 2011 à 17:43 - Messages
Vous savez ce qu'il y a de magique la plupart du temps dans ce genre de débat ? C'est que vous avez probablement tous les deux ... Lire la suite
4 juillet 2011 à 17:52 - Messages
J'ai fait the witcher 2 ce week end. C'est effrayant comme l'habitude des mmo change ton point de vue sur les jeux vidéo... Au ... Lire la suite
30 heures ! Mais omg, t'as fais quoi en 30 heures ? oO Je l'ai fini une fois en 12-13 heures. Puis je suis allé regarder... Lire la suite
Je pense que j'ai tilté sur un truc aussi : c'est un jeu pensé pour être jouable sur une console. Un jeu qui doit pouvoir fo... Lire la suite
3 juillet 2011 à 13:00 - Messages
Souviens toi de wow. Il y avait UNE classe unique (sur 8) par faction. C'était tellement chiant à équilibrer en pvp et tellem... Lire la suite

Jeux

    happy-pingu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    happy-pingu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    happy-pingu n'a publié aucune critique de jeu.