Ciseaux

Dernières publications

RSS
26 mai 2014 à 05:31 - Messages
Ah bah j'utilise Firefox aussi. Je crois me rappeler qu'il y a eu une mise à jour récemment, c'est peut être lié ?... Lire la suite
25 mai 2014 à 20:12 - Messages
Il y a une question que je me pose à propos de l'univers de GoT, et par pitié je ne voudrais pas avoir de réponses de la part d... Lire la suite
C'est très juste, mais j'ai la phobie des spoils.... Lire la suite
Ce qui m'ennuie en faisant appel aux connaissances des lecteurs de la saga, c'est que même sans le vouloir, ils pourraient spoi... Lire la suite
25 mai 2014 à 18:58 - Messages
Premiers pas dans Daoc, ça devait être en 2002 je crois ? Je me rappelle très bien que la version du jeu quand j'ai commencé c'... Lire la suite
25 mai 2014 à 18:42 - Messages
Tiens j'en profite pour poser une question, bon ok c'est un peu hors sujet mais ça concerne quand même l'univers étendu. C... Lire la suite
25 mai 2014 à 18:28 - Discussion
Salut, j'ai un petit soucis depuis quelques jours, enfin au début je n'y avais pas prêté attention, mais j'ai remarqué que ça de... Lire la suite
23 mai 2014 à 22:43 - Messages
Heu les gars je ne veux pas vous inquiéter mais je viens de voir Maps to the Stars de Cronenberg, et Carrie Fisher y fait une p... Lire la suite
23 mai 2014 à 03:28 - Messages
Je trouve qu'on n'est déjà pas assez bien protégé des spoilers concernant une série en particulier, j'ai toujours peur en regar... Lire la suite
22 mai 2014 à 15:57 - Messages
Oui mais ici la référence c'est l'oeuvre de Disney, pas le conte original qui est drastiquement différent de ce qu'à produit ... Lire la suite
13 mai 2014 à 18:01 - Messages
Bon sinon pour en revenir au sujet, et vu le contexte de Warlords of Draenor, le boss final devrait être Guldan je suppose ? Vu... Lire la suite
Il y a quand même de grosses incohérences. Si Garrosh est intervenu pour empêcher la corruption des orcs, du coup les démons... Lire la suite
Conquete ok, à la limite conquérir les terres possédées par les Draenei pourquoi pas. Mais je comprends mal pourquoi ils iraie... Lire la suite
13 mai 2014 à 13:01 - Messages

Jeux

Critiques

    Ciseaux n'a publié aucune critique de jeu.