Ciseaux

Dernières publications

RSS
13 mai 2014 à 12:51 - Messages
C'est marrant je n'avais pas vu ce sujet plus tôt alors que je m'intéresse beaucoup aux rêves. A une époque à force de me co... Lire la suite
J'ai pas très bien compris de quoi il s'agissait d'ailleurs... :x C'est un courant électrique ? Je croyais que les Hertz c'é... Lire la suite
13 mai 2014 à 11:30 - Messages
Suis pas certain que les Jedi auraient acceptés de se lancer au combat en sachant qu'ils seraient entourés de clones conditionn... Lire la suite
Yoda lui même dans l'épisode III exprime de gros doutes quant à la validité de ce qu'ils s'apprêtent à faire pour assurer la su... Lire la suite
12 mai 2014 à 22:11 - Messages
Heu non, personne ne vote pour l'ordre 66 pour la bonne et simple raison que personne ne connaissait son existence à part Palp... Lire la suite
12 mai 2014 à 21:08 - Messages
Moi ça m'a l'air toujours aussi nul. Non pas que je défende le manichéisme des Disney, mais je trouve que chercher à approfond... Lire la suite
21 avril 2014 à 11:46 - Discussion
Salut les Joliens, (J'espère que ce sujet n'existe pas déjà) On regarde tous des films de temps en temps, souvent on en dé... Lire la suite
23 mars 2014 à 04:19 - Messages
23 mars 2014 à 03:38 - Messages
A noter que le parvis de Notre Dame n'est pas trop mal représenté. Il est bien mis en scène comme à l'époque, c'est à dire min... Lire la suite
22 mars 2014 à 05:12 - Messages
Tu le préfères comme ça ? :D http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRdojyiG6L4a_C8MxZMYbErEaJVL6tys77cfRfBI0mRmkXDau8hZN6O... Lire la suite
21 mars 2014 à 02:15 - Messages
Les Révolutionnaires en Templiers ?!? Ca m'énerverait car j'ai toujours eu une bonne image de Robespierre et le faire passer ... Lire la suite
20 mars 2014 à 22:04 - Messages
Adam Driver jouera le méchant dans ce nouveau Star Wars. Pour info on peut voir cet acteur dans la série Girls. Je trouve que ... Lire la suite
Disney dans le sens où tout se passe dans un univers de jeune. L'avantage des premiers Star Wars c'est que les héros sont jeun... Lire la suite
Et là le sujet du film tournera autour du détournement de fond au profit de la mafia Hutt par Solo qui a ponctionné les fonds ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ciseaux n'a publié aucune critique de jeu.