Ciseaux

Dernières publications

RSS
25 février 2016 à 06:03 - Discussion
Salut à tous ! Bon bah je me suis laissé envoûté par BDO, dieu merci je n'ai pris connaissance du jeu qu'il y a une semaine e... Lire la suite
25 février 2016 à 05:49 - Messages
Heu du coup pour en revenir au sujet.... les francophones vont où ? Jordine ou Alustin ?... Lire la suite
24 février 2016 à 21:36 - Messages
Heu donc le costume de préco est disponible juste pour un seul personnage si j'ai bien compris. Mais quid des autres bonus ?... Lire la suite
24 février 2016 à 02:44 - Messages
A vrai dire le système de karma est assez rp. Visiblement y'a une autorité centrale dans les nations du jeu, avec une garde/p... Lire la suite
Y'aura des prisons ? :amour::amour: Et où trouver des renseignements sur l'histoire du jeu ? On la découvre en jouant ? Y'a... Lire la suite
23 février 2016 à 17:25 - Messages
On ne les a pas disponible sur chaque personnage créé ?... Lire la suite
21 février 2016 à 22:43 - Messages
Le fichier est apparu, Et j'ai changé la valeur, mais ça ne change rien, le jeu ne reconnait toujours pas la carte. Du coup j... Lire la suite
20 février 2016 à 16:48 - Messages
20 février 2016 à 02:52 - Discussion
Salut, j'ai un soucis, sur le launcher, je n'arrive pas à sélectionner ma carte graphique, au lieu de ça, le jeu ne semble prend... Lire la suite
17 février 2016 à 16:22 - Messages
Ouah vous êtes au taquet les gens ! :D Merci pour cette réponse rapide ! Bon bah la phase de bêta s'achève le 22 février j... Lire la suite
17 février 2016 à 16:18 - Discussion
Salut, je me tâte un peu pour acheter un pack, mais je préfère tester le jeu avec la bêta avant de faire chauffer la carte de cr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ciseaux n'a publié aucune critique de jeu.