Ciseaux

Dernières publications

RSS
5 juin 2014 à 01:26 - Messages
C'est pas "A song of Ice and Fire" le titre de l'ensemble ? Enfin comme les livres quoi ?:confus:... Lire la suite
4 juin 2014 à 23:21 - Messages
Merci j'ai beaucoup rigolé ! :D Sinon à propos des réactions, pour cet épisode là j'avoue que j'ai pas réagi en hurlant et... Lire la suite
3 juin 2014 à 20:43 - Messages
Etre menacée de mort par un membre de sa propre famille a peut être été le déclic dans son esprit. Jusqu'ici elle pensait que... Lire la suite
Le slogan pour cette saison c'était bien "All men must die".... Et le Limier devrait faire attention à sa blessure, si je m... Lire la suite
La magie c'était une solution (enfin ce que pensait Daenerys) pour le sauver de l'infection qui se propageait dans son corps, l... Lire la suite
2 juin 2014 à 23:47 - Messages
La mort de Robb Stark m'avait choqué, mais plus en raison de son côté magistral et incroyablement organisé. Mais je n'avais ja... Lire la suite
Bah de la même façon que le cousin continue à tuer des scarabées sans raison particulière, et Tyrion a beau essayé d'étudier s... Lire la suite
Cersei a pas intérêt à faire trop chier la Montagne quand même.... :eek::monstre::maboule::amour:503974... Lire la suite
28 mai 2014 à 07:30 - Discussion
Salut, j'ai pensé que cette vidéo pourrait plaire à certains, même si c'est vraiment juste un petit truc anecdotique. C'est une... Lire la suite
28 mai 2014 à 07:18 - Messages
Pour le moment le problème n'est pas réapparu depuis que j'ai posté mon message. Mais que ce soit un problème de cookie ou je ... Lire la suite
Non, ça fait un bail que j'ai pas utilisé ces logiciels, je devrais peut être le faire depuis le temps d'ailleurs.... Lire la suite
28 mai 2014 à 07:17 - Messages
Salut, je me demandais si en achetant le jeu en France, on pouvait configurer le jeu pour avoir les voix et les sous titres des... Lire la suite
Et sur console ? Je comptais plutôt y jouer sur un grand écran.... Lire la suite
28 mai 2014 à 05:19 - Messages
11 années et quelques jours se sont écoulés depuis que je me suis inscrit sur Jol. Mais seulement 1715 messages. Par contre je ... Lire la suite
27 mai 2014 à 02:41 - Messages
Merci pour les éclaircissements. Cela dit je ne comprends pas très bien cette partie: Au début du roman, Revan a des visions qu... Lire la suite
27 mai 2014 à 01:08 - Messages
Enfin ça c'est la raison officielle qu'il donne, qui est d'ailleurs complètement con puisqu'il ne reste plus qu'une centaine ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ciseaux n'a publié aucune critique de jeu.