Ciseaux

Dernières publications

RSS
17 juin 2014 à 01:59 - Messages
Je donnerai mes impressions plus tard mais juste un truc qui me taraude au vu des premiers commentaires sur l'épisode (j'ai pas... Lire la suite
Oui mais dans ce cas Pourquoi à la base elle demande à aller au Nord, surtout que si je ne me trompe pas elle veut carrément a... Lire la suite
Elle enchaine ses dragons pour qu'ils ne puissent plus causer de problèmes à son peuple. Le soucis c'est qu'elle a enchainé le... Lire la suite
16 juin 2014 à 16:12 - Messages
C'est surtout là qu'on réalise que quand on se fait chier en attendant que son copain rentre un vendredi soir, on peut se per... Lire la suite
14 juin 2014 à 02:38 - Messages
Heu honnêtement j'ai pris le temps de développer mon argumentation, donc me répondre que je n'ai rien compris et que je suis de... Lire la suite
T'inquiètes pas, je ne suis pas le seul à le trouver naze. Et je peux te retourner ton "argument", tu cherches à trouver une p... Lire la suite
Et toi qui aimes le film, tu ne considères pas que tu as bon goût peut être ? Ton argumentation principale c'est que je n'ai ri... Lire la suite
13 juin 2014 à 23:17 - Messages
Rassure toi, tu n'es pas seule. Cela dit dans mon entourage, tous les gens qui l'ont vu ont trouvé que c'était une bouse infâm... Lire la suite
12 juin 2014 à 19:04 - Messages
12 juin 2014 à 19:04 - Messages
11 juin 2014 à 18:07 - Messages
Non. Un prince est un prince parce que c'est son titre. Comme duc, comte, marquis ou ce que tu veux. Par exemple, le prince de... Lire la suite
10 juin 2014 à 19:44 - Messages
Oberyn c'est le petit frère d'une fratrie de trois: il y avait lui, sa soeur Ellia et son frère qui est le prince souverain de... Lire la suite
Heu... quels Stark au juste ? Bran est de l'autre côté du Mur, son petit frère est je ne sais où, Jon est un batard non reconn... Lire la suite
Stannis est le mec qui définit la justice sur Westeros ?!? Dans le livre je ne sais pas, mais dans la série c'est juste un gue... Lire la suite
9 juin 2014 à 19:27 - Messages
Un peu déçu par cet épisode. On a l'impression que les Gardes sont dispersés entre différents points, inférieurs en nombre même... Lire la suite
6 juin 2014 à 20:10 - Messages
C'est pas parce que le public a des goûts de merde que ça signifie qu'il y a une forme de qualité cachée dans des séries telle... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ciseaux n'a publié aucune critique de jeu.