Ciseaux

Dernières publications

RSS
17 septembre 2014 à 03:46 - Discussion
Salut, je viens de me remater un dessin animé Disney, et du coup j'avais envie de lancer un petit débat là dessus, sachant que l... Lire la suite
18 juillet 2014 à 14:26 - Messages
A mon avis si tu mets ça en rapport avec le fait qu'elle a parlé d'avoir perdu son mari en rejoignant son culte à Live Tyler,... Lire la suite
8 juillet 2014 à 17:23 - Discussion
Salut, je ne joue pas à Guild Wars 2 mais j'aime bien son univers et je viens de voir sur jeuxvideo.com un trailer pour ce que j... Lire la suite
8 juillet 2014 à 00:27 - Messages
Salut je cherche le titre d'un film d'horreur vu il y a quelques années. L'histoire est assez standard au début: une jeune f... Lire la suite
27 juin 2014 à 14:07 - Messages
Je remonte ce sujet, car j'avais quelques questions à propos de l'ASMR, et je me suis dit que peut être s'il y a des joliens ad... Lire la suite
27 juin 2014 à 02:37 - Messages
Il y a deux vidéos de patch que j'adore, celle du patch Fury of the Sunwell de BC, et celle de Fall of the Lich King. Elles arr... Lire la suite
27 juin 2014 à 02:19 - Messages
Je suis le seul à penser que l'idée de base de True Blood, à savoir la coexistence pacifique entre vampires et humains, est vra... Lire la suite
23 juin 2014 à 17:59 - Messages
Faut commencer un nouveau sujet pour la saison 7 ou bien on continue sur celui ci ?... Lire la suite
18 juin 2014 à 07:49 - Messages
Je profite de ce sujet pour vous annoncer que ce que je craignais était en fait déjà en projet depuis longtemps. Disney a décid... Lire la suite
18 juin 2014 à 07:31 - Messages
Concernant Shae il y a un truc que je trouve dommage, c'est que dans la saison 2 (je crois ?) quand elle apparait pour la prem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ciseaux n'a publié aucune critique de jeu.