Syriella

Dernières publications

RSS
18 juin 2003 à 07:05 - Messages
Faut dire duel Ardens (ami dans le jeu a mon champion)Il est pas ubber lui pui pas trop spe arme en fait je crois (si il a pas ... Lire la suite
18 juin 2003 à 06:21 - Messages
Petite modif stp ne LA découragez pas elle a du mal a trouvez des personnes et elle bloke au lvl 30 elle desespere de trouver u... Lire la suite
Bisoupleur a un probleme unpeu bizarre elle peut pas se connecter alors jeparl pour elle ^^Kikoo Kelyscha ca fait extremement p... Lire la suite
18 juin 2003 à 06:09 - Messages
Ca numéro ca existe deja un peu (voir les rangos et certains buffs des senti et druide ou du moine)Mais c pas bete ton idée pro... Lire la suite
18 juin 2003 à 04:37 - Messages
hum je voit des avatars pas catholique dite donc !Penser a en mettre des moins expressif que un mago ki fait rude et une jeune ... Lire la suite
Je disai ca a titre "informatif"Mais c vrai que c bcp relancé ce debatmoi je l'avais cocher aussi et en la décochant ba j'ai pl... Lire la suite
Moi je m'en fout c que les modo pourrez t'embeter stou ^^Moi j'aime les mago ki me /ponder (yen a pas bcp)... Lire la suite
18 juin 2003 à 04:33 - Messages
J'ai un Champion est franchement il est spe comme mon MA c a dire pas en LW mais Tranchant/Lame et BouclierAlors je dirai que o... Lire la suite
Pkoi persone reponds a ma question ?celle ci la : Où je pourais avoir les changements du prochain patch 1.62 ? merci :DBon alor... Lire la suite
lol merci Ori non je te "TAPERAI" pas :)T trop gentil(le?)je viens de regarder les changements mais la traduction est vague je ... Lire la suite
18 juin 2003 à 04:30 - Messages
Il est bien :)Mais dis moi comment tu as fait pour le lien de ta moniale ?Je veux faire la meme chose avec mes persos principau... Lire la suite
18 juin 2003 à 04:09 - Messages
Tous les emotes deja sités seraient cool ^^Et un emote ki permettrai de se "plaquer" a un mur ou un objet derriere nous (comme ... Lire la suite
J'ai trouver ! :eureka: Pour avoir un avatar qui bouge faut faire un GIF avec les images qu'on aLa se pose un prob pour moi fau... Lire la suite
18 juin 2003 à 01:52 - Messages
PKOI J'Y ETAIT PAS !!!OUINNNNNNNNN :sanglote: bon pardon pour les majs mais c vrai que j'aurais voulu y être malheureusement ré... Lire la suite
18 juin 2003 à 00:57 - Messages
lol j'ai été pris en screen (Geoffray) mince alors a mon insu en plus moi ki est aucun screen :( je l'enregistre merci Warren-c... Lire la suite
18 juin 2003 à 00:42 - Messages
Bon c cool alors mais si jamais ca arrive de nouveau (ce que j'espere pas) fait moi signe je sais comment hacker un hacker avec... Lire la suite

Jeux

    Syriella joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syriella n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syriella n'a publié aucune critique de jeu.