Syriella

Dernières publications

RSS
19 août 2003 à 01:41 - Messages
Je suis assez d'accord mais il ne faut pas top généraliser je suis un débutant dans DAOC malgré tout car je rerolls sans cesse ... Lire la suite
14 août 2003 à 03:07 - Messages
Bodgar !Sauvage 2HZerk et assassin critique (ba avec le respec du LW)Les deux healeurs de mid (enerve ma clerc et ma senti)Sino... Lire la suite
13 août 2003 à 21:57 - Messages
Merci j'ai trouver a la fnac :p... Lire la suite
12 août 2003 à 07:45 - Discussion
Je cherche Baldur's Gate 1 partout je trouve pas ni en demo ni en vente ni warez ni oldies, vous savez où je peux avoir des info... Lire la suite
12 août 2003 à 07:42 - Messages
euh :eek: Moi mon gtaoe fait comme avant rien a changer ya que moi quest pas bug alors ? :bouffon:... Lire la suite
12 août 2003 à 07:39 - Messages
Empathe ca mezz pas ?Puis bon je pense pas qu'il y est de diffférence entre royaume pour les resist (je me faisai des rouges en... Lire la suite
Oui tu as raison puis je parlai en rvr (je xp la bas)Sinon je vais passer pour flood mais up Bannerette ! ^^... Lire la suite
12 août 2003 à 07:24 - Messages
J'ai pas de 50 donc pas de /level mais je vais tenter de te dire les persos que j'ai dans les level 20 sur hib et albion (aime ... Lire la suite
7 août 2003 à 02:15 - Messages
Je me disai bien qu'il ya vait un truc louche un assassin qui a raté son PA surmon mago j'ai pas pris de degats et je l'ai tuer... Lire la suite
7 août 2003 à 01:56 - Messages
Quand je vois la description de tes soupsons je devine comment il a fait :IL a changer son mode de vue pour voir la forge et le... Lire la suite
5 août 2003 à 05:28 - Messages
Faire en sorte que cape et pélerine soit la même chose avec un emote pour mettre ou enlever la capuche,Enlever les RA actives c... Lire la suite

Jeux

    Syriella joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syriella n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syriella n'a publié aucune critique de jeu.