Syriella

Dernières publications

RSS
31 juillet 2003 à 18:22 - Messages
http://membres.lycos.fr/testeurveteran/hpbimg/Donnermoi2%20Sign.jpgVoila une signature pas dure a faire.... Lire la suite
31 juillet 2003 à 18:12 - Messages
Moi je veux savoir quand elle sera la pasque ce matin j'ai eu le patch mais US !Donc pour pas que ca me refasse le coup j'atten... Lire la suite
26 juillet 2003 à 00:55 - Messages
Ce post va trop loin on vous demande si cela vous dit un val 36-40 pas de vous quereller ou de ouin ouin non il veux juste savo... Lire la suite
25 juillet 2003 à 19:49 - Messages
C'est une bonne idée mais que dire alors du val d'ambre boycotter sur presque tous les serveurs ? tu vois rvr ca ne compte pas ... Lire la suite
18 juillet 2003 à 17:41 - Messages
10 juillet 2003 à 02:43 - Messages
Tu as raison Panda !Je pense deja que en regardant bien la plupart des persos ont une spe unique et c ca kil faut pour chaque p... Lire la suite
8 juillet 2003 à 02:05 - Messages
C'est magnifique j'aurai le courage je ferai comme toi pour faire des signatures mais j'ai pas le temps j'ai fait la mienne ell... Lire la suite
6 juillet 2003 à 01:22 - Messages
Tu lis dans mes pensée ? :rougit: C tout a fait ca :mdr:... Lire la suite
5 juillet 2003 à 16:49 - Messages
Je suis d'accord sur le fait que il n'y a pas beaucoup de healeurs sur albion moi même Clerc spe Smite je me demande pas pourqu... Lire la suite
4 juillet 2003 à 02:15 - Messages
Nom de la guilde : White RoseAlignement : NeutreLeaders : MoxxyOfficiers : Wave, MoxxyForum : Pas de forum connu mp Syriella si... Lire la suite

Jeux

    Syriella joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syriella n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syriella n'a publié aucune critique de jeu.