Syriella

Dernières publications

RSS
14 juin 2003 à 17:00 - Messages
Faut y croire il est bien ton site je le dit a tous mes potes IG et IRL de DAOC d'aller le voir :DBravo continue comme ca !... Lire la suite
14 juin 2003 à 06:14 - Messages
Quel nerf Zerk ?J'ai rien lu de tel (ptet je regarde pas au bon endroit)Puis si les zerks sont nerfs tu faisun assassin spe hac... Lire la suite
Ba euh moi perso je le protege pas le mago je ME protege (c deja assez dur) :D... Lire la suite
14 juin 2003 à 05:14 - Messages
Merci e vos avisBn etant lvl 17 j'ai expérimenté le smiteJe tue les fufusJe heal que ceux que rezJe leech plein de rp :( spas c... Lire la suite
13 juin 2003 à 02:23 - Messages
Magnifique ton site !Tellement que j'ai poster un récit !J'espere qu'il vous plaira :D... Lire la suite
13 juin 2003 à 01:28 - Messages
Clerc + Moine :D En tout cas a jaspe on tuer tout :DBon je parle Clerc spe Smite et moine spe heal/baton... Lire la suite
13 juin 2003 à 01:23 - Messages
Broc Hib : que dire de plus en plus de boulet et de difficultés en rvr pour ma part j'ai l'impression que personne m'aide depui... Lire la suite
10 juin 2003 à 17:15 - Messages
J'y etait et je doit dire que j'ai pas compris attaques simultanées ou presque de Hibernia et Midgard meme si on compte pas le ... Lire la suite
Je suis pas un pnj ni un mob mais un joueur comme vous !Ca vous derange si je suis pas d'un royaume en particulier vous avez pa... Lire la suite
Pardon je me suis emporté c vrai on a fait pareil (j'y etait pas ce jour la)Mais bon c juste le fait de me faire exploser sur l... Lire la suite
10 juin 2003 à 17:08 - Messages
Pourquoi forcement heal si je prefere Smite ?Mais je trouve mon idée de mettre presque autant dans les 3 avant le respec lvl 40... Lire la suite
Sidel t la meilleure je garde ton idée c celle que je prefere !:merci:Mort aussi c cool :merci: a toi tu me rassure et 45 smit... Lire la suite
10 juin 2003 à 16:21 - Discussion
Bonjour bon tout est dans le sujet voila je cherche : A savoir si le mieux c de mettre 50 en Smite et c tout ou : 48 en smite... Lire la suite
10 juin 2003 à 16:17 - Messages
Je vous dit pas mon perso (lvl 15) mais celui d'une amie :Template : 50 GuérisonProie de : tout presque (sauf les healeurs)Pred... Lire la suite

Jeux

    Syriella joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syriella n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syriella n'a publié aucune critique de jeu.