Syriella

Dernières publications

RSS
24 juin 2003 à 00:48 - Messages
Whouaouh !!! :eek: C magnifique !bien fait et tout ;) chapeau Pile (je crois la ils sont tous amoureux de toi maintenant)Un mo... Lire la suite
23 juin 2003 à 15:00 - Messages
Clerc smite (moi :D)Théu terreThauma terre ou glace (moi glace ^^)Moine template heal baton ?Fléau shieldPaladin 2H (pas hast h... Lire la suite
23 juin 2003 à 14:47 - Messages
hum Flauria tu as recu mon mp ou pas ?non pasque je m'inquites je sais que tu dois etre oqp avec toutes ces signatures a faire ... Lire la suite
22 juin 2003 à 20:48 - Messages
Bisoupleur a décalé la sortie au 28 priere de me mp ou de la send IG pour y participer elle ne peux toujours pas se reconnecter... Lire la suite
21 juin 2003 à 20:27 - Messages
Syriel ?Ouah mon idole ! :amour: C en voyant son nom que j'ai pris le mien :D... Lire la suite
21 juin 2003 à 05:07 - Messages
Pkoi pas ?Moi je serai tenter de faire une ombre mais du tout debut !je prefere recommencer meme si je doit passer su temps que... Lire la suite
21 juin 2003 à 05:03 - Messages
Quelqu'un peut il m'expliker cette commande /level pasque j'ai pas tout compris :travers: Merci d'avance et arreter de pourrir ... Lire la suite
21 juin 2003 à 04:56 - Messages
Moi je dirais qu'une chose nerf PL !Pourquoi faire du PL ?pour monter plus vite ?c bien mais le perso ?a il connait a cause d'u... Lire la suite
21 juin 2003 à 04:24 - Messages
Cette situation me laisse perplexe ayant une classe de soutien dans les 3 realms/serveur je me voit mal avoir un range pour mes... Lire la suite
19 juin 2003 à 20:05 - Messages
Hi hi ba c un ami qui me l'avait préter Geoffray moi je jouer pas encore j'avais pas encore de licenceEnfin bon je me rappelai ... Lire la suite

Jeux

    Syriella joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syriella n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syriella n'a publié aucune critique de jeu.