Syriella

Dernières publications

RSS
4 juillet 2003 à 01:49 - Messages
Joli signature bien fabriquer et tout tu as fais ça avec quel logiciel ? Parce que j'en ferai bien autant ^^... Lire la suite
3 juillet 2003 à 17:28 - Messages
Chère Flauria je t'avais demander pour une signature mais je l'ai faite moi même donc laisse tomber ^^... Lire la suite
2 juillet 2003 à 01:59 - Messages
Bonjour je cherche une guilde pour ma ménestrel lvl 8(escusez pour le hs)Requiem apk : (je suis pas 100% sure)Dsl pour le hs m... Lire la suite
1 juillet 2003 à 03:51 - Messages
Mdr :blabla: puis lvl 51 tu as 50 a toutes tes spe !... Lire la suite
1 juillet 2003 à 02:54 - Messages
Advisor moi toujours meme mieux que ca une ange gardienne vu que je connais pas mal de classes/spe mais c vrai que des fois ca ... Lire la suite
27 juin 2003 à 16:21 - Messages
Je suis spe smite (lvl 18) et j'adore !A jaspe les ennemis plus habituer a voir des persos comme moi ils se mettent a 8 sur moi... Lire la suite
27 juin 2003 à 03:34 - Discussion
C'est l'histoire d'une highlander prénommée Syriella né d'un père Viking "Maximus" et d'une mère Highlander "Mithra". Au début ... Lire la suite
27 juin 2003 à 02:48 - Messages
Allez koi en persistant !!!Light tu as trop de talent fait chanteuse !Bon j'y reflechit la a une chanson :DBientot bientot ^^... Lire la suite
25 juin 2003 à 00:56 - Messages
Une signature ?Ouah moi j'ai du mal a faire la mienne ^^Je suis une clerc rousse (ba regarde mon avatar hum)Alors si c possible... Lire la suite
25 juin 2003 à 00:50 - Messages
A mon humble avis cela n'est pas vraiment de la pub mais plutot un comparatif pour montrer ce que DAOC devient a force : c'est ... Lire la suite

Jeux

    Syriella joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syriella n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syriella n'a publié aucune critique de jeu.