Aldoraz

Dernières publications

RSS
29 octobre 2019 à 08:13 - Messages
5 octobre 2019 à 10:23 - Messages
11 septembre 2019 à 11:30 - Messages
28 août 2019 à 14:00 - Messages
Et dans les donjons ça se passe comment ? Les gens rush sans se parler et les dps pull les mobs ou y a un petit coté stratégiqu... Lire la suite
25 août 2019 à 09:55 - Messages
23 août 2019 à 16:41 - Messages
Merci beaucoup pour ce retour déjà bien rempli =)... Lire la suite
23 août 2019 à 15:49 - Messages
Non jeu solo et j'espère qu'ils vont pas intégrer trop d'options de multi bordel, ça fait du bien du jeu solo.... Lire la suite
Exactement, sans ce truc de se dire je dois aller vite ou pas, m'adapter aux autres (bon dans ce cas je ne jouerais pas du ... Lire la suite
23 août 2019 à 12:04 - Messages
BDO jamais franchis le pas, pourtant la DA et le gameplay ont l'air vraiment sympa mais ce qui m'a rebuté ce sont un grosse par... Lire la suite
On s'est compris, me dis pas que c'est un petit investissement non plus, si c'est pour upgrade le matos tous les 2 ans ça m... Lire la suite
23 août 2019 à 12:00 - Messages
Salut ! J'ai eu plus ou moins le même problème que toi, un étudiant est venu s'installer au 3eme, depuis c'est soirée sur so... Lire la suite
22 août 2019 à 17:24 - Messages
Je l'avais sur xbox le premier.Mais celui ci m'attire pas, de plus j'ai peur pour l'opti au vu de certaines vidéos...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dragon Ball Online

    Un jeu qui va de l'avant
    Bonjour, Cela va faire maintenant 3 ans que Dbo est sortie, que dire de ces 3 années ? Certes le jeu est toujours sur le continent asiatique mais laisse espoir à des serveurs Euro/Inter, sans date précise mais c'est en bon chemin, à savoir que la... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aldoraz