Aldoraz

Dernières publications

RSS
6 octobre 2020 à 20:11 - Messages
Bonjour Grim ! Merci pour cet avant gout ! Est ce que le système de "dés" est bien foutu ou impardonnable ? Ou est il tpur simp... Lire la suite
Trés bon à savoir, ça me rebutais un peu ce côté malchance mal placée 😅 Merci de ton retour, je vais attendre quelq... Lire la suite
29 septembre 2020 à 08:36 - Messages
25 août 2020 à 12:02 - Messages
Un jeu qui n'a pas à avoir honte malgré son année de sortie, je l'ai refait il y a quelques mois il est toujours aussi beau ! J... Lire la suite
25 août 2020 à 11:52 - Messages
20 août 2020 à 10:41 - Messages
J'ai plus la hype et l"envie d'il y a quelques années... L'ayant testé l'an dernier, uniquement sur une dizaine d'heure donc pa... Lire la suite
10 août 2020 à 17:07 - Messages
Ça fait genre 10 ans que je suis sur JOL, il était déjà la à mon arrivé il me semble ^^'... Lire la suite
Je me demande si toutes ces petites boites indé se rendent compte vraiment de "l'aventure" mmorpg, c'est coûteux, ça demand... Lire la suite
Je parlais des boites indés en général :)... Lire la suite
10 août 2020 à 16:30 - Messages
Perso je commence à bien apprécier le jeu, je le trouve assez nerveux (ce qu'il faut), le 4v4 tient la route les maps restent a... Lire la suite
1 août 2020 à 19:09 - Messages
Merci pour vos réponses ! J'ai carrément réinitialiser l'ordi (formatage usine), la cg a un soucis car ça saccade absolument... Lire la suite
30 juillet 2020 à 22:17 - Discussion
Salut les Joliens, Il y a quelques mois j'ai acheté un pc monté à la Fnac, super bonne promo alors je me suis laissé tenté, u... Lire la suite
30 juillet 2020 à 11:07 - Messages
Merci pour le test, dommage j'attendais vraiment de ce FT, le tour par tour se faisant rare je pensais que l'on aurait un titre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dragon Ball Online

    Un jeu qui va de l'avant
    Bonjour, Cela va faire maintenant 3 ans que Dbo est sortie, que dire de ces 3 années ? Certes le jeu est toujours sur le continent asiatique mais laisse espoir à des serveurs Euro/Inter, sans date précise mais c'est en bon chemin, à savoir que la... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aldoraz