Aldoraz

Dernières publications

RSS
18 septembre 2024 à 21:09 - Messages
Je l'ai terminé il y a 1 mois, pas eu de gros soucis d'opti et pourtant petite config (3060 ti), mais en élevé et 1080p capé à ... Lire la suite
11 septembre 2024 à 21:24 - Messages
Hello Joliennes/Joliens, Je découvre LOTRO pour la première fois sur ce nouveau serveur, j'adore le coté rétro et l'univers ... Lire la suite
23 août 2024 à 19:03 - Messages
Alors le gameplay est pas "chiant", c'est le système de répétitivité des quêtes qui l'est, l'explo lasse vite, mais en soit les... Lire la suite
21 août 2024 à 15:17 - Messages
Alors j'ai jamais trouvé le jeu moche, surtout pour l'époque ou il est sorti. Je veux bien admettre qu'il a pris un coup de vie... Lire la suite
Je n'arrive pas à savoir si steam a réussi à lui redonner un peu de souffle pour sa suite, j'espère que oui, surtout avec leur ... Lire la suite
21 août 2024 à 15:12 - Messages
Tant qu'on me ressort pas le gameplay degueulasse de inquisition... Les types avaient le cul entre le gameplay action mal fait ... Lire la suite
8 août 2024 à 15:51 - Messages
Assez content que quelques nouveautés pointes leurs nez, que ce soit ce type 8, le powerplay 2.0 (les ingés aussi qui rend le j... Lire la suite
15 mai 2024 à 10:29 - Messages
Je te trouve dur, autant y a pleins de choses "critiquables", autant y a des choses de sympas et réussies.Les effets spéciaux, ... Lire la suite
15 mai 2024 à 10:24 - Messages
Je poste pas souvent concernant SC, je teste le jeu une fois par an depuis 2018, clairement y a de l'amélioration faut pas le n... Lire la suite
5 mars 2024 à 17:15 - Messages
J'espère un retour au source, car leue gameplay ecoeurant mmorpg sur un jeu solo y a pas pire...Inquisition était pourtant tres... Lire la suite
8 novembre 2023 à 20:46 - Messages
Merci pour l'article. Je le suis depuis un petit moment de loin, j'espère qu'il ne tardera pas trop à sortir.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dragon Ball Online

    Un jeu qui va de l'avant
    Bonjour, Cela va faire maintenant 3 ans que Dbo est sortie, que dire de ces 3 années ? Certes le jeu est toujours sur le continent asiatique mais laisse espoir à des serveurs Euro/Inter, sans date précise mais c'est en bon chemin, à savoir que la... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aldoraz