Aldoraz

Dernières publications

RSS
31 août 2023 à 14:37 - Messages
C'est dingue.On a une info sur une extension (bonne chose !), et on a encore une tribu de personnes qui viennent défoncer le je... Lire la suite
24 août 2023 à 14:01 - Messages
Hello ! Je suis un débutant de wow j'ai commencé Classic il y a quelques mois, je me suis fais un premier perso alliance... Lire la suite
27 juin 2023 à 09:50 - Messages
Le jeu est génial dans le gameplay, l'univers et il est plutot beau, mais si t'es pas chômeur c'est compliqué d'être un minimum... Lire la suite
13 juin 2023 à 00:21 - Messages
Je vois pas ce besoin d'avoir de la coop en ligne partout. Surtout que ça rend le développement encore plus compliqué et ça... Lire la suite
12 juin 2023 à 21:04 - Messages
En soit pour un jeu dans l'espace on en a eu une floppé ces dernières années, dans plusieurs styles différents (allant de spa... Lire la suite
Oui je suis d'accords la dessus (je suis un joueur d'élite dangerous depuis quelques années), même si c'est un style de jeu... Lire la suite
Oui bien dommage car le jeu reste super sur le coté graphisme et univers, mais le gameplay on voit bien que mmo à la base, ... Lire la suite
13 mai 2023 à 08:16 - Messages
Question ou je n'ai pas trouvé de réponse, les classes sont genrées ? Car y a rien de pire que ça je trouve, ça me casse le per... Lire la suite
28 février 2023 à 10:59 - Messages
Franchement merité. Effectvement la license s'appuie à fond et s'inspire des films HP et animaux fantastiques mais c'est bien f... Lire la suite
28 février 2023 à 10:53 - Messages
Si tu joues en difficile sur le 2 remake franchement vu le nombre de balles que tu colles dans le buffet d'un zombie pour le ... Lire la suite
13 janvier 2023 à 20:49 - Messages
C'est musclé tout de même... Pour du élevé en 1080 p une 1080 Ti minimum... J'ai acheté il y a un an ma 3060Ti (qui est en d... Lire la suite
Tu es sûr ? A part le RTX en plus, niveau perf je suis pas certain. Ca se vaut dans le meilleur des cas. N'empêche que ça res... Lire la suite
24 décembre 2022 à 10:02 - Messages

Jeux

Critiques

    Dragon Ball Online

    Un jeu qui va de l'avant
    Bonjour, Cela va faire maintenant 3 ans que Dbo est sortie, que dire de ces 3 années ? Certes le jeu est toujours sur le continent asiatique mais laisse espoir à des serveurs Euro/Inter, sans date précise mais c'est en bon chemin, à savoir que la... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aldoraz