Aldoraz

Dernières publications

RSS
29 juillet 2020 à 09:57 - Messages
Skate se rapprochait déjà plus d'une simulation que tony hawk mais le 2 et le 3 sont devenu très arcade, ça reste fun !... Lire la suite
28 juillet 2020 à 22:46 - Messages
Je me permet un petit commentaire perso, ayant poncé Session et aussi Skater XL, sans hésiter Session est au dessus, en terme d... Lire la suite
1 juillet 2020 à 13:35 - Messages
Un jeu dont l'univers m'a toujours attiré, mais le gameplay me rebute... Et le coté statique des persos... Jeu de niche à ce jo... Lire la suite
10 mai 2020 à 20:29 - Messages
Ce qui me surprends le plus, c'est que chaque année on a une armée d'annonces de mmo, certains sortent, certains sont en Early ... Lire la suite
5 mai 2020 à 20:02 - Messages
Merci pour ta réponse Ryu, Justement rien de précisé sur la fiche descriptive... J'ai peur que ce genre de pc soit bridé (... Lire la suite
Très bien donc limité si pas évolutif... Je viens de voir celui ci qui a l'air bien mieux même si plus coûteux https://www.f... Lire la suite
Je joue pas mal en général, tous les jours et aux jeux récents également, mais je ne cherche pas la 4k 60 fps en ultra setting,... Lire la suite
5 mai 2020 à 17:55 - Discussion
Bonjour les Joliens, Mon pc a rendu l'âme après plusieurs années de bon et loyaux services, j'ai donc voulu en commander un n... Lire la suite
16 janvier 2020 à 11:05 - Messages
Hâte de tester, ça change un peu ce coté RPG avec des activités autres que du combat !... Lire la suite
19 décembre 2019 à 23:05 - Messages
1 décembre 2019 à 14:18 - Messages
Tout comme plusieurs de mes voisins du dessus, je me suis senti acteur dans un film de cow boys (les westerns que je regardais ... Lire la suite
Je suis en HD (1080 p), clairement oui je suis pas la référence, je recherche pas d'avoir tout en ultra a +60 fps, deja parcr q... Lire la suite
16 novembre 2019 à 11:33 - Messages
Tellement hâte de refaire tous ces opus sur pc (clavier souris !!!)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dragon Ball Online

    Un jeu qui va de l'avant
    Bonjour, Cela va faire maintenant 3 ans que Dbo est sortie, que dire de ces 3 années ? Certes le jeu est toujours sur le continent asiatique mais laisse espoir à des serveurs Euro/Inter, sans date précise mais c'est en bon chemin, à savoir que la... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aldoraz