Aldoraz

Dernières publications

RSS
22 août 2019 à 17:23 - Messages
Je sais pas... Je suis mitigé, mon côté qui a adoré Matrix dit "HOO YEAAH" car je m'attends à retrouver cette ambiance avec les... Lire la suite
21 août 2019 à 11:55 - Messages
Ca sent mauvais, genre tu achète, et 6 mois plus tard tu as le cash shop qui pop, donc ton anus est enflé, et du coup tu vas à ... Lire la suite
21 août 2019 à 11:40 - Messages
Ca a l'air vraiment sympa ce retour aux sources (que je n'ai pas connu car arrivé après WOTLK), mais je n'irais pas pour ma par... Lire la suite
12 août 2019 à 16:42 - Messages
Merci pour vos réponses, effectivement il y a beaucoup d'options et de possibilité au niveau du marché, je n'avais pas tout vu ... Lire la suite
Ca c'est détaillé, un grand merci ! Ah mon mince j'adore son design aussi, pas bien grave je comptais justement évoluer ... Lire la suite
10 août 2019 à 17:03 - Messages
Bonjour les Joliens, Je profite de ce topic pour pas en refaire un, j'ai commencé Eve il y a peu, et une question dont je ne... Lire la suite
Ok super je te remercie ! Fly safe également :)... Lire la suite
9 août 2019 à 09:02 - Messages
Alors bien d'avoir un mmorpg sur Switch, mais bordel 26 Go....... Lire la suite
11 juillet 2019 à 15:52 - Messages
Le jeu m'a toujours attiré (concept, vue H&S, D.A) mais apparemment il faut être quasi hardcore si on veut vraiment pouvoir pro... Lire la suite
11 juillet 2019 à 14:47 - Messages
Un jeu à la Warframe ne me dérangerait pas du tout ! Surtout si il bénéficie du même suivi ahah Plus sérieusement l'univers s'y... Lire la suite
3 juillet 2019 à 18:37 - Messages
Amusant.Ok on est des raleurs mais crois moi, allemands, anglais, us, russes, et j'en passe sont des commu a chier également. L... Lire la suite
1 juillet 2019 à 09:34 - Messages
Sympa ! J'avais testé il y a plusieurs années mais j'avais finalement choisis Tera (que j'ai adoré). On m'a dit beaucoup de bie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dragon Ball Online

    Un jeu qui va de l'avant
    Bonjour, Cela va faire maintenant 3 ans que Dbo est sortie, que dire de ces 3 années ? Certes le jeu est toujours sur le continent asiatique mais laisse espoir à des serveurs Euro/Inter, sans date précise mais c'est en bon chemin, à savoir que la... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aldoraz