Adrian Dinglewood

Dernières publications

RSS
12 septembre 2016 à 13:32 - Messages
Personnellement, tout jeu qui me demande d'aller chercher des informations sur internet me fait me poser la même question et l... Lire la suite
Ce n'est pas le sujet de mon message.... Lire la suite
12 septembre 2016 à 08:39 - Messages
Ce n'est pas Blizzard qui a répété à longueur de forums des trucs comme : "On s'en fout du background", "Le jeu commence qu'a... Lire la suite
24 août 2016 à 08:57 - Messages
Je présume que ce n'est pas pour rien que l'acronyme "RPG" a été abandonné dans l'article ...... Lire la suite
17 août 2016 à 09:18 - Messages
Pour quelqu'un qui monte un personnage à l'ancienne, c'est un nerf bienvenu. Samedi, j'étais encore 58 à explorer Silithius et ... Lire la suite
Vu que le nouveau style c'est "AFK monture volante kikoolol pendant les events", je vais en rester à l'ancienne manière avec u... Lire la suite
16 août 2016 à 13:05 - Messages
Quelques points à revoir quand même, surtout pour les gens qui sont en phase de levelling : Tu gagnes beaucoup trop de XP, ge... Lire la suite
Bonne idée (en espérant qu'elles disparaissent pas d'ici là). Merci... Lire la suite
11 août 2016 à 08:37 - Messages
Côté event "Invasions", je suis mitigé. >> Il se passe quelque chose de différent : bien. >> Les PNJs démons sont à l'échelle ... Lire la suite
9 août 2016 à 10:06 - Messages
Quelqu'un sait si l'event sera adapté aux "petits personnages" (aka < 60) ou si ces derniers feraient mieux de se trouver un co... Lire la suite
Merci pour la réponse et le lien. ... Lire la suite
9 août 2016 à 08:41 - Messages
Si on parle de MMORPG, je ne pense pas. Ce que la plupart des boîtes (et des joueurs) semblent oublier c'est que la différenc... Lire la suite
25 juillet 2016 à 08:41 - Messages
Ça me rappelle Elite Dangerous où les joueurs PvP pleurnichent parce que la majorité des joueurs sont passés en mode PvE et qu... Lire la suite
23 juillet 2016 à 00:00 - Messages
J'ai toujours adoré cette expression quand on sait à quel point les PvP boyz sont des pleureuses qui ne cessent de se plaindre ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Une bêta publique, c'est comme une bande-annonce [MàJ]
    À vrai dire, dire au début, je ne comptais pas jouer à ce jeu. Et je me suis fait inviter à la bêta publique, et j'ai été favorablement surpris. Je n'aurais pas dû... mais on apprend tous les jours. Il y a du bon et du mauvais dans ce jeu. J'aim... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Que reste-t-il de GW1 ? (PvE only)
    J'ai adoré GW1. Un système de règles novateur en son temps, un gameplay "fun, fast & furious", des règles simples mais riches en possibilités, un monde attachant dont je garde d'excellents souvenirs. Bien sûr, depuis le temps, il a vieilli et comme d'au... Lire la suite

    Rift

    Moyen, moyen
    Un jeu au point, techniquement bien réalisé, qui roule, qui roule bien même, très beaux paysages. Mais je n'ai pas accroché. Pour commencer, l'absence de charisme. Une interface sans caractère, un personnage sans caractère (voire moche s'il n'es... Lire la suite

    Aion

    Le bashing est encore la partie la plus amusante
    Quand on lit des critiques sur Aion, le bashing revient souvent. À vrai dire, c'est loin d'être la pire partie. Le principe de base de ce jeu, c'est le Générateur Aléatoire. Tout personnage est en fin de compte un mélange de temps de jeu et de cha... Lire la suite

    EVE Online

    Beaucoup de bien, sauf que...
    Eve Online est un jeu qui me fascine. Que ce soit le modèle de développement du jeu, la finesse de ses mécanismes ou la qualité de finition, je trouve que ce jeu est un exemple dont beaucoup d'autres firmes devraient s'inspirer lorsqu'elles réalisent ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Adrian Dinglewood