Adrian Dinglewood

Dernières publications

RSS
26 avril 2017 à 09:29 - Messages
Je suis les actualités de Conan Exiles parce qu'en tant que joueur orienté RP, il offre beaucoup plus d'intérêts à mes yeux que... Lire la suite
22 avril 2017 à 00:50 - Messages
Ce qui fait de WoW un truc un rien à part, c'est pas le gameplay, mais c'est la variété. Principe de base d'un RPG : Le RPG e... Lire la suite
20 avril 2017 à 08:09 - Messages
Quand j'ai testé la bêta pré-lancement, la première chose qui me soit venu à l'esprit était "beaucoup trop tôt".Le jeu manquait... Lire la suite
10 février 2017 à 13:12 - Messages
Ou alors ils ont fait le tour de ce qu'on leur propose et n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient ? Parce que ces derniers tem... Lire la suite
5 janvier 2017 à 20:36 - Messages
Tout à fait ...L'ouverture des MMORPG aux gens n'ayant aucune culture des JDR table, des jeux de plateaux, voire d'activités lu... Lire la suite
1 décembre 2016 à 12:40 - Messages
Tu peux même pas dépecer tes propres mobs si par malheur il y a dessus un truc que tu peux pas looter (objet unique que tu as d... Lire la suite
2 novembre 2016 à 08:51 - Messages
Un mythe qui tue le MMORPG à petit feu depuis des années. À force de se concentrer sur le gameplay, le MMORPG est devenu un p... Lire la suite
1 novembre 2016 à 12:36 - Messages
Ca, c'est pour le côté MMO. Maintenant, il reste le RP, soit : Le jour où les MMORPG recentreront leurs jeux sur le RP et ar... Lire la suite
6 octobre 2016 à 13:16 - Messages
Surtout dans la partie Orneval où t'as un rien envie de passer dans le camp adverse. Mais ouais, druide troll, t'as le mojo ga... Lire la suite
15 septembre 2016 à 08:32 - Messages
Ils ont plutôt le droit de se sentir supérieurs considérant que ce sont eux qui paient la facture de la masse de parasites qui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Une bêta publique, c'est comme une bande-annonce [MàJ]
    À vrai dire, dire au début, je ne comptais pas jouer à ce jeu. Et je me suis fait inviter à la bêta publique, et j'ai été favorablement surpris. Je n'aurais pas dû... mais on apprend tous les jours. Il y a du bon et du mauvais dans ce jeu. J'aim... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Que reste-t-il de GW1 ? (PvE only)
    J'ai adoré GW1. Un système de règles novateur en son temps, un gameplay "fun, fast & furious", des règles simples mais riches en possibilités, un monde attachant dont je garde d'excellents souvenirs. Bien sûr, depuis le temps, il a vieilli et comme d'au... Lire la suite

    Rift

    Moyen, moyen
    Un jeu au point, techniquement bien réalisé, qui roule, qui roule bien même, très beaux paysages. Mais je n'ai pas accroché. Pour commencer, l'absence de charisme. Une interface sans caractère, un personnage sans caractère (voire moche s'il n'es... Lire la suite

    Aion

    Le bashing est encore la partie la plus amusante
    Quand on lit des critiques sur Aion, le bashing revient souvent. À vrai dire, c'est loin d'être la pire partie. Le principe de base de ce jeu, c'est le Générateur Aléatoire. Tout personnage est en fin de compte un mélange de temps de jeu et de cha... Lire la suite

    EVE Online

    Beaucoup de bien, sauf que...
    Eve Online est un jeu qui me fascine. Que ce soit le modèle de développement du jeu, la finesse de ses mécanismes ou la qualité de finition, je trouve que ce jeu est un exemple dont beaucoup d'autres firmes devraient s'inspirer lorsqu'elles réalisent ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Adrian Dinglewood