Adrian Dinglewood

Dernières publications

RSS
20 juillet 2016 à 09:15 - Messages
Pour les parents, Windows 10 a lié l'option de compte invité à l'ouverture d'un compte MS, impossible donc de créer un User à a... Lire la suite
7 juillet 2016 à 10:37 - Messages
Merci pour ce lien fort intéressant. Bon, c'est pas les frais de serveurs qui vont ruiner qui que ce soit. En revanche, pas m... Lire la suite
30 juin 2016 à 09:29 - Messages
Le problème de fond de Wildstar c'est qu'il n'y a jamais eu de réelle volonté de mettre le monde en avant, alors que, paradoxe... Lire la suite
21 juin 2016 à 08:50 - Messages
C'est plutôt le MMORPG qui s'est perdu en cours de route à force de vouloir ressembler à un FPS.... Lire la suite
15 juin 2016 à 09:04 - Messages
La réalité virtuelle peut attirer les foules, suffit de bien cibler son public ... http://www.nipponconnection.fr/visite-du-pr... Lire la suite
10 juin 2016 à 10:13 - Messages
Six mois, c'est le temps qu'il m'a fallu pour monter mon premier personnage au niveau maximum, sans même faire de raid et pres... Lire la suite
J'ai fait un quote sur le "6 mois" pour rebondir dessus, partager mon impression sur ce que six mois pouvait signifier, pas po... Lire la suite
9 juin 2016 à 11:13 - Messages
Il n'y a pas que le PvE HL dans la vie.En Pré-BC, comme démoniste censé poser des malédictions (comme décrit dans sa classe) il... Lire la suite
7 juin 2016 à 11:24 - Messages
À l'époque où j'étais MJ pour Warhammer JDRF, tous mes marchands d'armes essayaient de vendre des armes à feu à mes joueurs. C... Lire la suite
7 juin 2016 à 11:17 - Messages
Linker son compte Blizzard avec son compte Facebook où l'on apparait sous son nom réel. Des heures d'amusement en perspective .... Lire la suite
6 juin 2016 à 09:55 - Messages

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Une bêta publique, c'est comme une bande-annonce [MàJ]
    À vrai dire, dire au début, je ne comptais pas jouer à ce jeu. Et je me suis fait inviter à la bêta publique, et j'ai été favorablement surpris. Je n'aurais pas dû... mais on apprend tous les jours. Il y a du bon et du mauvais dans ce jeu. J'aim... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Que reste-t-il de GW1 ? (PvE only)
    J'ai adoré GW1. Un système de règles novateur en son temps, un gameplay "fun, fast & furious", des règles simples mais riches en possibilités, un monde attachant dont je garde d'excellents souvenirs. Bien sûr, depuis le temps, il a vieilli et comme d'au... Lire la suite

    Rift

    Moyen, moyen
    Un jeu au point, techniquement bien réalisé, qui roule, qui roule bien même, très beaux paysages. Mais je n'ai pas accroché. Pour commencer, l'absence de charisme. Une interface sans caractère, un personnage sans caractère (voire moche s'il n'es... Lire la suite

    Aion

    Le bashing est encore la partie la plus amusante
    Quand on lit des critiques sur Aion, le bashing revient souvent. À vrai dire, c'est loin d'être la pire partie. Le principe de base de ce jeu, c'est le Générateur Aléatoire. Tout personnage est en fin de compte un mélange de temps de jeu et de cha... Lire la suite

    EVE Online

    Beaucoup de bien, sauf que...
    Eve Online est un jeu qui me fascine. Que ce soit le modèle de développement du jeu, la finesse de ses mécanismes ou la qualité de finition, je trouve que ce jeu est un exemple dont beaucoup d'autres firmes devraient s'inspirer lorsqu'elles réalisent ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Adrian Dinglewood