Adrian Dinglewood

Dernières publications

RSS
20 décembre 2018 à 10:48 - Messages
LotRO :- Refonte graphique, surtout des personnages et de leur animation.- Abandon du système de niveaux (je suis allergique au... Lire la suite
10 décembre 2018 à 11:59 - Messages
Baisser les charges patronales revient à baisser le salaire brut d'un employé. Je comprends pas trop la logique ...... Lire la suite
Pour commencer, lorsque les charges patronales sont baissées, le salaire brut reste-t'il vraiment le même ou est-ce juste l... Lire la suite
22 novembre 2018 à 10:17 - Messages
En dehors des bugs, il y a pas mal de critiques sur le ranking des mobs qui semble poser un problème.Comment cela a-t'il évolué... Lire la suite
29 août 2018 à 11:33 - Messages
Mon expérience de Shadowbane, qui avait les mêmes contraintes, tend à me faire penser que le PvP pourrait être nettement plus s... Lire la suite
24 août 2018 à 14:21 - Messages
Les systèmes qui m'ont marqué : 1) Rolemaster. C'est lui qui m'a fait comprendre que les systèmes de règles "simulationnistes"... Lire la suite
13 juillet 2018 à 08:49 - Messages
Ça serait nettement plus intéressant si le regroupement de communautés impliquait de se retrouver dans la même "phase" ...... Lire la suite
5 juillet 2018 à 13:05 - Messages
Curieux de savoir comment c'est censé se marier à la possibilité de créer et de partager des mods ...... Lire la suite
20 juin 2018 à 08:18 - Messages
Pour les amateurs de langue anglaise ... https://www.polygon.com/2018/6/19/17475632/video-game-addiction-gaming-disorder-who... Lire la suite
15 juin 2018 à 11:14 - Messages
"nous adorons les mods, donc nous sommes investis à 100% pour intégrer un système de mods à Fallout 76 également. Mais pour aut... Lire la suite
11 juin 2018 à 09:06 - Messages
Voici donc un jeu où :1. On ne pourra pas choisir avec qui on a envie de jouer.2. On ne pourra pas moder à cause du point 1.Seu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Une bêta publique, c'est comme une bande-annonce [MàJ]
    À vrai dire, dire au début, je ne comptais pas jouer à ce jeu. Et je me suis fait inviter à la bêta publique, et j'ai été favorablement surpris. Je n'aurais pas dû... mais on apprend tous les jours. Il y a du bon et du mauvais dans ce jeu. J'aim... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Que reste-t-il de GW1 ? (PvE only)
    J'ai adoré GW1. Un système de règles novateur en son temps, un gameplay "fun, fast & furious", des règles simples mais riches en possibilités, un monde attachant dont je garde d'excellents souvenirs. Bien sûr, depuis le temps, il a vieilli et comme d'au... Lire la suite

    Rift

    Moyen, moyen
    Un jeu au point, techniquement bien réalisé, qui roule, qui roule bien même, très beaux paysages. Mais je n'ai pas accroché. Pour commencer, l'absence de charisme. Une interface sans caractère, un personnage sans caractère (voire moche s'il n'es... Lire la suite

    Aion

    Le bashing est encore la partie la plus amusante
    Quand on lit des critiques sur Aion, le bashing revient souvent. À vrai dire, c'est loin d'être la pire partie. Le principe de base de ce jeu, c'est le Générateur Aléatoire. Tout personnage est en fin de compte un mélange de temps de jeu et de cha... Lire la suite

    EVE Online

    Beaucoup de bien, sauf que...
    Eve Online est un jeu qui me fascine. Que ce soit le modèle de développement du jeu, la finesse de ses mécanismes ou la qualité de finition, je trouve que ce jeu est un exemple dont beaucoup d'autres firmes devraient s'inspirer lorsqu'elles réalisent ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Adrian Dinglewood