Adrian Dinglewood

Dernières publications

RSS
3 juin 2016 à 09:27 - Messages
1 juin 2016 à 15:38 - Messages
OK, mon erreur dans ce cas précis. Dans d'autres cas, c'était un système utilisé.... Lire la suite
1 juin 2016 à 14:40 - Messages
Ah ? Il y a quoi comme sandbox strictement PvE d'annoncé ? Parce que j'aime jouer pour mon plaisir, pas pour me faire imposer ... Lire la suite
Ça ne me parait pas être une définition terrible du Sandbox. Un thêmepark laisse aussi le joueur libre de ses choix. Pour ma... Lire la suite
Je suis pas trop fan de l'affirmation "un sandbox avec du PvP sauvage permet au joueur de fixer ses propres buts". Le PvP non c... Lire la suite
31 mai 2016 à 14:33 - Messages
Considérant que "LotRO" était un jeu où le monde était un acteur à part entière, pas juste un décor en arrière-fond pour un H&S... Lire la suite
31 mai 2016 à 13:04 - Messages
Avec un Hôtel des Ventes ?Je mets en vente un clou rouillé pour 10'000 PO que seul le gold seller m'achètera comme convenu.... Lire la suite
28 mai 2016 à 22:06 - Messages
Pas de PvE, c'est un choix, certains aimeront et d'autres pas. Cela dit, l'incapacité de proposer un MMORPG sandbox PvE dénote... Lire la suite
17 mai 2016 à 08:40 - Messages
Ouais, j'aime le "amen" si on considère que ces "vrais joueurs" sont aussi de ceux qui ont tué le MMORPG : "le jeu commence qu... Lire la suite
11 mai 2016 à 09:39 - Messages
Un truc qui a été complètement oublié en cours de route, en grande partie parce qu'une majorité de joueurs considère cela comm... Lire la suite
4 mai 2016 à 09:07 - Messages
"Johnny Guitar" Un western assez inhabituel, à commencer par le fait que les deux protagonistes principaux sont des femmes. "... Lire la suite
2 mai 2016 à 13:17 - Messages
Quitte à recevoir des récompenses, ils devraient penser aux gens qui aident les autres à se dépatouiller dans le jeu, à aider l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Une bêta publique, c'est comme une bande-annonce [MàJ]
    À vrai dire, dire au début, je ne comptais pas jouer à ce jeu. Et je me suis fait inviter à la bêta publique, et j'ai été favorablement surpris. Je n'aurais pas dû... mais on apprend tous les jours. Il y a du bon et du mauvais dans ce jeu. J'aim... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Que reste-t-il de GW1 ? (PvE only)
    J'ai adoré GW1. Un système de règles novateur en son temps, un gameplay "fun, fast & furious", des règles simples mais riches en possibilités, un monde attachant dont je garde d'excellents souvenirs. Bien sûr, depuis le temps, il a vieilli et comme d'au... Lire la suite

    Rift

    Moyen, moyen
    Un jeu au point, techniquement bien réalisé, qui roule, qui roule bien même, très beaux paysages. Mais je n'ai pas accroché. Pour commencer, l'absence de charisme. Une interface sans caractère, un personnage sans caractère (voire moche s'il n'es... Lire la suite

    Aion

    Le bashing est encore la partie la plus amusante
    Quand on lit des critiques sur Aion, le bashing revient souvent. À vrai dire, c'est loin d'être la pire partie. Le principe de base de ce jeu, c'est le Générateur Aléatoire. Tout personnage est en fin de compte un mélange de temps de jeu et de cha... Lire la suite

    EVE Online

    Beaucoup de bien, sauf que...
    Eve Online est un jeu qui me fascine. Que ce soit le modèle de développement du jeu, la finesse de ses mécanismes ou la qualité de finition, je trouve que ce jeu est un exemple dont beaucoup d'autres firmes devraient s'inspirer lorsqu'elles réalisent ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Adrian Dinglewood