Adrian Dinglewood

Dernières publications

RSS
3 juillet 2017 à 10:25 - Messages
Ca dépend un rien de l'équipement, mais sur les deux classes que je joue : Druide (Gardien) : Easy mode, je fonce sur tout ce... Lire la suite
20 juin 2017 à 12:25 - Discussion
Les descriptions de jeu n'ayant pas de structure fixe, je trouve qu'il est difficile de savoir exactement si un jeu est PvE, PvP... Lire la suite
20 juin 2017 à 11:30 - Messages
Vouloir une expérience de qualité sans payer d'abonnement, je connais que TSW qui s'en sortait à peu près, c'est un peu pour ç... Lire la suite
Quels que soient les défauts et les qualités d'un MMORPG, le plaisir de jouer dépendra essentiellement des gens avec lesquels t... Lire la suite
19 juin 2017 à 12:54 - Messages
Aion à ses débuts, c'était de petites cartes avec des textures ignobles, y compris les Abysses. Depuis je sais pas s'ils ont u... Lire la suite
19 juin 2017 à 12:51 - Messages
Vu la tendance de WoW Legion à incorporer des éléments de Diablo, à commencer par le RNG à tous les étages, ça devient un chouï... Lire la suite
31 mai 2017 à 15:29 - Messages
Largement, oui. Pour ce que j'en ai joué. Jamais eu 100 personnes dans ma liste d'amis et la plupart du temps, les autres pe... Lire la suite
22 mai 2017 à 11:08 - Messages
C'est probablement pas faux, mais au final ça me donne des jeux où je m'ennuie dès la création de personnages et qui me flanqu... Lire la suite
19 mai 2017 à 08:51 - Messages
Avec des bonnes règles de jeu, le truc c'est qu'un Minotaure peut choisir la voie de l'assassin, c'est juste qu'il aura de trè... Lire la suite
15 mai 2017 à 12:00 - Messages
D'un autre côté, pas certain que beaucoup de joueurs/joueuses soient intéressés par les classes "danseuse de saloon", "bigote ... Lire la suite
10 mai 2017 à 11:52 - Messages
TSW restera avec LotRO (pré-F2P) parmi mes meilleurs souvenirs de MMORPG. Mais après deux ans, je l'ai quitté, avec le temps le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Une bêta publique, c'est comme une bande-annonce [MàJ]
    À vrai dire, dire au début, je ne comptais pas jouer à ce jeu. Et je me suis fait inviter à la bêta publique, et j'ai été favorablement surpris. Je n'aurais pas dû... mais on apprend tous les jours. Il y a du bon et du mauvais dans ce jeu. J'aim... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Que reste-t-il de GW1 ? (PvE only)
    J'ai adoré GW1. Un système de règles novateur en son temps, un gameplay "fun, fast & furious", des règles simples mais riches en possibilités, un monde attachant dont je garde d'excellents souvenirs. Bien sûr, depuis le temps, il a vieilli et comme d'au... Lire la suite

    Rift

    Moyen, moyen
    Un jeu au point, techniquement bien réalisé, qui roule, qui roule bien même, très beaux paysages. Mais je n'ai pas accroché. Pour commencer, l'absence de charisme. Une interface sans caractère, un personnage sans caractère (voire moche s'il n'es... Lire la suite

    Aion

    Le bashing est encore la partie la plus amusante
    Quand on lit des critiques sur Aion, le bashing revient souvent. À vrai dire, c'est loin d'être la pire partie. Le principe de base de ce jeu, c'est le Générateur Aléatoire. Tout personnage est en fin de compte un mélange de temps de jeu et de cha... Lire la suite

    EVE Online

    Beaucoup de bien, sauf que...
    Eve Online est un jeu qui me fascine. Que ce soit le modèle de développement du jeu, la finesse de ses mécanismes ou la qualité de finition, je trouve que ce jeu est un exemple dont beaucoup d'autres firmes devraient s'inspirer lorsqu'elles réalisent ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Adrian Dinglewood