Mordok

Dernières publications

RSS
25 mai 2007 à 15:31 - Messages
Tout pareil, je trouve l'ambience très bonne en règle général sur ce forum ! ;) autrement, je n'ai qu'une chose à rajouter :ht... Lire la suite
24 mai 2007 à 10:37 - Messages
Pour résumer :Voici les divers modifications à apporter au fichier UserPreferences.ini ce trouvent dans le répertoire ..\Mes do... Lire la suite
23 mai 2007 à 14:34 - Messages
De rien ;) Encor une autre modification à effectuer dans le fichier UserPreferences.iniRemplacer la ligne:MemoryUsage=0.40 (pa... Lire la suite
Autre petit paramètre à modifier, qui semble optimiser la gestion de la mémoire vidéo :EngineSpeed=HighMaximumFrameRate=60 si v... Lire la suite
22 mai 2007 à 21:47 - Messages
Je dirais réponse 5- Obiwan Kenobi ! :eek: J'ai peut être une solution, glané sur le forum officiel ^^Source : http://communit... Lire la suite
Alors, j'ai testé le re-paramétrage du fichier ini, j'ai plus de chute de framerate par contre quand la mémoire vidéo ce réinit... Lire la suite
22 mai 2007 à 17:28 - Messages
Ayent fait un Champion Humain, je serais curieux de connaitre ces trais raciaux a plus haut niveau, n'étant que lvl 14 ^^Si un ... Lire la suite
21 mai 2007 à 15:04 - Messages
Je disais provisoire dans l'espoir que les dev d'ATI ou de LOTRO nous sortent un patch ^^Edit: Dès ce soir je testerais avec le... Lire la suite
21 mai 2007 à 14:28 - Discussion
Bonjour à tous. Depuis le week-end dernier je découvre peut à peut ce magnifique MMO, qui ce trouve gâcher par "un" bug très ... Lire la suite
12 février 2007 à 11:40 - Messages
Bonjour à tous.Je débute dans ce MMO depuis peut de temps, j'ai créer un White Tiger, et j'ai fait pas mal de bêtises en distri... Lire la suite
28 décembre 2006 à 15:47 - Messages
Merci pour ces éclaircissements ^^Ce qui me plaisais bien chez le Mdo c'est le RP qui découle de cette classe :)Il est vrais qu... Lire la suite
Et rôdeur ne serais pas mieux au niveau offensive ? ça m'a l'aire pas trop mal comme classe aussi ^^... Lire la suite
Oui, donc pour mdo c'est pas forcément le meilleur choix.Je vais tester un le bard dans un premier temps voir ci ça me plais.Me... Lire la suite
28 décembre 2006 à 13:07 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaite monter un Maître des Ombres et ne sais pas trop comment le "builder". Pour le moment j'ai comm... Lire la suite

Jeux

    Mordok joue à :
    9Dragons (depuis 2007)

Critiques

    Mordok n'a publié aucune critique de jeu.