Mordok

Dernières publications

RSS
3 avril 2006 à 15:42 - Messages
je doit confondre car a l'époque on pouvais garder ces respec après le lvl 20 et 40. ça doit être pour ça.merci pour l'info, me... Lire la suite
3 avril 2006 à 15:38 - Discussion
Voila ça fait le deuxième personnage sur Glaston que j'amène au lvl 50 et bizarrement aucun des deux n'ont eu accès au respec gr... Lire la suite
3 avril 2006 à 13:09 - Messages
J'ai rencontré aussi un moine solo en rvr sur classique avec mon Vampiir et franchement les seul classes qui me résistait en du... Lire la suite
3 avril 2006 à 13:01 - Messages
Sur le patch note, il était noté que les mezz/stun/root donnerais des RPs si je ne me trompe pas.Je n'ai pas testé sur les mezz... Lire la suite
2 avril 2006 à 12:00 - Messages
Stop êtres agressif. ne poste plus avent d'être sur de ne pas être aigris... merci... Lire la suite
1 avril 2006 à 20:51 - Messages
ca ressemble a du windrag ça. ca te mettait pas, "vous n'êtes pas a porter de votre cible" "vous ne voyez pas votre cible" ? un... Lire la suite
1 avril 2006 à 16:51 - Messages
pour serveur classique je dirais : "tout dépend des gouts".mais les template viable sont a peut de chose prêt similaire.-------... Lire la suite
30 mars 2006 à 11:27 - Messages
Là ou je bossais c'était bien pire que ça, pour chaque serveur de prod on avait exactement le même serveur (un twin-server enfi... Lire la suite
Désolé mais le Français pour mon BTS, c'était coef 2 donc pas handicapent pour l'avoir :chut: De plus je connais pas mal de pe... Lire la suite
Le problème c'est que le prix pour s'acheter autant de server backup que de serveur de prod est amplement supérieur à se qui pe... Lire la suite
29 mars 2006 à 22:45 - Messages
on est tous le con de quelqu'un.donc des cons tu en croisera toujours, c'est ca la vie petit !... Lire la suite
29 mars 2006 à 20:46 - Messages
C'est bien plus simple : win = diminutif de windows = fenêtre / drag=déplacerEn gros quand tu es en mode fenêtre avec une r... Lire la suite
Et au finale ca ressemble plus à une dance moyenâgeuse qui ce fini mal qu'a un combat ! :D... Lire la suite

Jeux

    Mordok joue à :
    9Dragons (depuis 2007)

Critiques

    Mordok n'a publié aucune critique de jeu.