Mordok

Dernières publications

RSS
2 novembre 2006 à 15:39 - Messages
5 octobre 2006 à 14:49 - Messages
J'ai une réponse: Non par contre j'ai manger une Crusty barre !... Lire la suite
Reporté pour flood ...Enfin… cela répond pas à ma question initial qui était pourtant très sérieuse à la base...... Lire la suite
5 octobre 2006 à 14:41 - Discussion
23 août 2006 à 11:42 - Messages
Mise à jour depuis v1.11.2 -> Taille : 15.539 MoPersonellement cela me semble normal, pas de réelle nouveaux contenues, juste q... Lire la suite
17 août 2006 à 10:03 - Messages
C'est un peut trop tard, j'ai migré mon rogue et ma démoniste sur La Croisade Ecarlate. Et en faite j'avais besoin de me retrou... Lire la suite
10 août 2006 à 10:25 - Messages
Personnelement, j'attend avec impatience qu'il ouvre le serveur illidan pour le transfere de perso....Ce serveur n'est plus du ... Lire la suite
24 juillet 2006 à 16:42 - Messages
ça va ton parcours reste simple. le mien c'est Daoc --> Asheron's Call 2 --> Neocron --> City of Hero --> Ryzom --> WoW --> Dao... Lire la suite
Si en plus le dit MMO à le moteur graph d'oblivion c'est pas 6mois que je me met en mode nolife mais 4ans direct ! :monstre: ... Lire la suite
5 juillet 2006 à 18:03 - Messages
TauntEdit by Harpo (c)... Lire la suite
Entre ce que tu pense voir et la réalité de notre vision des chose, il y a un grand, très grand faussé.Je le répète et j'espère... Lire la suite
Comme Cali l'a bien expliqué, ce que l'on trouve palpitent c'est de jouer en groupe furtif en tentant de lancer des attaques co... Lire la suite
5 juillet 2006 à 10:16 - Messages
Troll + Attaque persoCa devient lassant de te mettre en garde et de ne voir aucun changement dans ton comportement. =>Averto.Ed... Lire la suite
4 juillet 2006 à 16:51 - Messages
Ce topic me fait rire, vous imaginez pas à quel point ! :mdr: DaoC est un M.M.O.R.P.G. Définition :Massive Multiplayer Online ... Lire la suite
C'est exactement ce que je voulais dire ;)Mais j'irais pas jusqu'à dire pourrir le jeu qu'on a choisiA partir du moment ou on j... Lire la suite
Exann, lâche l'affaire, sont irrécupérable :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Mordok joue à :
    9Dragons (depuis 2007)

Critiques

    Mordok n'a publié aucune critique de jeu.