Mordok

Dernières publications

RSS
20 octobre 2008 à 10:42 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais vous proposer une idée simple qui permettrait de favoriser d'avantage le RvR Open en fin de Tiers.... Lire la suite
14 octobre 2008 à 15:21 - Messages
@Kradock +1 Même remarque. sinon pour Tor Anroc. je trouve ce BG complètement sans intérêt. Déja que l'intérêt des BG est limit... Lire la suite
11 septembre 2008 à 14:25 - Messages
1°) Votre présentation de joueurs brève:Expérience mmorpg: Daoc, Neocron, AC2, CoH, Lotro, Tabula Rasa, AoC.2°) WAR (version bê... Lire la suite
9 septembre 2008 à 13:21 - Messages
Je dirais tout simplement que tout les rageux de ce forum sont parti déverser leurs rages sur le forum de WaR ^^... Lire la suite
8 septembre 2008 à 16:10 - Messages
Bonjour à tous,Après de longues heures d'essais voici mon avis sur WAR:Les plus :- Système RvR excellent et bien fichu, ça sent... Lire la suite
Pour ma part, ce n'est pas vraiment les graphismes qui me choque le plus (ont peut faire avec c'est loin d'être le plus importa... Lire la suite
27 août 2008 à 16:57 - Messages
d'après le sondage sur le choix des classes que l'on peut trouvé sur ce forum : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=... Lire la suite
Les combats risque d'être extrêmement long ^^... Lire la suite
7 janvier 2008 à 14:49 - Messages
Quand je lis ça, je ne peux m'empêcher de penser qu'en faite Merel Lenog à été profondément bouleversé par TR ! En effet, mener... Lire la suite
7 janvier 2008 à 12:18 - Messages
Je suis exactement dans le même cas de figure.J'ai repris le 26/12 et je me régale ! La pause était nécessaire après quelques m... Lire la suite
4 octobre 2007 à 18:00 - Messages
Tu à quoi comme matos a coté ? (carte mère, micro pross, Memoire, O.S.) ?... Lire la suite
@Ozrick : J'adore ton avatar ! ( fan de P.K. Dick inside :D )... Lire la suite
Installe cette mise a jour aussi, ça viens peut-être de là :http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=c2ab5a48-8... Lire la suite
3 octobre 2007 à 21:10 - Messages
Je pense que ton soucis viens de ton drivers. essais de le désinstaller complètement, désinstall aussi DirectX (si tu y arrive ... Lire la suite

Jeux

    Mordok joue à :
    9Dragons (depuis 2007)

Critiques

    Mordok n'a publié aucune critique de jeu.