Mordok

Dernières publications

RSS
10 septembre 2009 à 15:29 - Messages
pour les minimine : Je les utilise et pourtant je suis le premier a dire que c'est clairement abusé comparé a d'autre sort de z... Lire la suite
au pire tu retire le "h" et tout de suite psychologiquement ce terme passe mieux :p(Nakadja inside)ne t'en déplaise, perso je n... Lire la suite
8 septembre 2009 à 11:00 - Messages
Je crois que se que tu n'a pas compris c'est que pour le moment le jeu est très mal optimisé sur certaine config comprenant cer... Lire la suite
5 septembre 2009 à 16:21 - Messages
J'ai fait un tour sur le serveur de test-> Gain d'une "petite" 20ene de FPS \o/... Lire la suite
27 août 2009 à 12:52 - Messages
Question bête : Comment fait ont pour s'abonner a vie ?J'ai beau chercher partout sur leur site impossible de trouver une solut... Lire la suite
J'ai beau chercher partout sur leur site, j'arrive pas à trouver comment m'abonner a vie.Tu peut m'expliquer comment ça marche ... Lire la suite
MERCI !!! :amour:... Lire la suite
27 août 2009 à 09:39 - Messages
Bon, J'ai passé un long moment avec le service client d'Amazon et il m'ont expliquer que le code qu'ils m'avaient envoyé ne don... Lire la suite
21 août 2009 à 09:37 - Messages
Pour ma part je vais attendre un, deux voir trois mois le temps que CO soit un peut mieux optimisé et un peut mieux finalisé. J... Lire la suite
19 août 2009 à 10:21 - Messages
Déjà ma config :E6750 @ 3.55GhzATI RADEON 4890Carte mere P35Alim 650W de chez Seasonic (80+)4Go de RAM G.Skill cadencé à 1066Mh... Lire la suite
21 octobre 2008 à 11:46 - Messages
@WolferinesMoi je trouve ton idée mieux que la mienne en faite ^^Idem pour l'idée de buff / débuff que j'ai pu lire plus haut.... Lire la suite
20 octobre 2008 à 14:07 - Messages
@nandofJustement, ce système favoriserais l'intérêt des prise de forts, et ceci à tout les tiers. On se retrouverait avec plus ... Lire la suite
En un peut plus argumenté, ça donne quoi ?... Lire la suite
Justement, quand il y a peut de monde, les factions adverse peuvent en profiter pour reprendre les points stratégiques (200RPx2... Lire la suite
20 octobre 2008 à 11:42 - Messages
@Esaam MajereA mon avis, et malheureusement, cette technique sera Toléré temps que Mythic n'aurons pas trouvé de solution techn... Lire la suite

Jeux

    Mordok joue à :
    9Dragons (depuis 2007)

Critiques

    Mordok n'a publié aucune critique de jeu.