Mordok

Dernières publications

RSS
21 septembre 2007 à 16:13 - Discussion
ATTENTION! Ceci est un poste d'utilité casi-nul ! Voici une vidéo d'un grand moment de télévision sur MTV avec un reporta... Lire la suite
14 septembre 2007 à 17:46 - Messages
Juste une petite remarque au niveau du prix de l'abonnement.Je commence à en avoir assez que les Editeurs, Producteur, Fabrique... Lire la suite
11 septembre 2007 à 17:14 - Messages
Tout d’abord excuse moi du peut mais entre 25 et 15 fps pour moi (avis perso) c’est quasi injouable et ça pique les... Lire la suite
Mouai pas besoin de sortir d'étude scientifique pour démontré que l'oeil humain peut voir distinctement au maximum 24images/Se... Lire la suite
@Jariis :Je n'ai jamais voulus te décrédibilisé Jariis, j'ai peut être utilisé le terme fanboy mais d'une manière non péjoratif... Lire la suite
10 septembre 2007 à 12:20 - Messages
Non la question est plutôt : - Pourquoi les devs ne ce penche pas une bonne fois pour toute sur l'optimisation de leur moteur g... Lire la suite
C'est bien ce que l'on dit, c'est un manque d'optimisation du moteur 3D. Un moteur 3D bien optimisé ce doit de tourner correcte... Lire la suite
9 septembre 2007 à 20:19 - Messages
Alors j'ai exactement le même problème que toi. Cela ne viens absolument pas de la carte graphique mais d’un bug, car ava... Lire la suite
Ce que je peut te conseiller pour écarté un problème de carte graphique c'est de lancer un Benchmark sur 3DMark05 et 3DMark06Si... Lire la suite
9 septembre 2007 à 18:18 - Messages
Idem, je rencontre ce problème de ping aussi (entre autre) depuis le patch.Ce qui est curieux c'est que je ne rencontre pas ce ... Lire la suite
C'est à peut de choses près pareille chez moi :- Serveur EU -> entre 1000 et 30 000ms de ping- Serveur US -> entre 300 et 700ms... Lire la suite
6 septembre 2007 à 21:46 - Messages
Ma première impression est relativement simple: Suite au nouveau patch j'ai un gros message d’erreurs âpres le choix du personn... Lire la suite
28 août 2007 à 18:00 - Messages
@Rhendamas: Tout à fait d'accord avec toi, il faut aussi des MMO pour les causuals (dont je fait partis à présent ^^) et je pen... Lire la suite
22 août 2007 à 11:54 - Messages
Oui mais dans ce cas là, le Clonnage ne sert strictement plus à rien. en faite c'était une sorte de /respec. mais là.... je ne ... Lire la suite
22 août 2007 à 07:38 - Messages
Idem ! :DSinon tu à raisons su le faite que tout les artifices RP que nous donne accès un MMO peuvent aider les joueurs à mieux... Lire la suite

Jeux

    Mordok joue à :
    9Dragons (depuis 2007)

Critiques

    Mordok n'a publié aucune critique de jeu.