TigrooNet

Dernières publications

RSS
30 juillet 2009 à 21:20 - Messages
Army of 2Fps coopératif vraiment vraiment sympa , je l'ai commencé avec un pote on a su s'arêter qu'après l'avoir fini XD... Lire la suite
28 juillet 2009 à 16:03 - Messages
Serais bien venu mais c'est CBT Aion ce WE :p , une autre fois que vous croiserez un belge perdu en France :) :p... Lire la suite
20 juillet 2009 à 11:28 - Messages
Ho mais non mais zut personne m'avait dite pour le nouveau statut du club du coup je passe de Absolut -> Bronze , trop la loose... Lire la suite
Ouais j'en suis persuadé la preuve je fais la même chose , effrayant non ?... Lire la suite
20 juillet 2009 à 10:50 - Messages
Je rejoins le clan qui dit que sur les filles c'est sexy une jolie cravate bien portée , perso moi j'aime pas en mettre , j'en ... Lire la suite
Bah l'IT tout dépend quelle branche et quel type de job tu fais , moi j'ai pas besoin de cravate mais certains collègues sont o... Lire la suite
17 juillet 2009 à 12:17 - Messages
J'ai cherché quelques heures , maintenant je fais un Aede :DDe rien.... Lire la suite
17 juillet 2009 à 07:26 - Messages
J'ai pas une énorme expérience du jeu j'ai fait que les betas pour le moment mais oui presque que solo c'est possible mais only... Lire la suite
17 juillet 2009 à 07:23 - Messages
OMG , moi aussi si j'avais su j'aurais preco sur Steam mais bon , avec un peu de chance on pourra linker les 2 , je me demande ... Lire la suite
15 juillet 2009 à 12:11 - Messages
10 juillet 2009 à 08:36 - Messages
9 juillet 2009 à 12:59 - Messages
Mdr maintenant je suis Fan de Tabou , faut signer où pour rentrer dans son fan club ? XD(maintenant je suis une proie facile pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TigrooNet n'a publié aucune critique de jeu.