TigrooNet

Dernières publications

RSS
31 août 2012 à 06:42 - Messages
Bon benh voilà la réaction officielle d'Anet par rapport a notre jolie petite discussion : http://www.reddit.com/r/Guildwars... Lire la suite
30 août 2012 à 08:10 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec l'exemple 1, dans ce cas ci ça serait plutôt un distributeur de billets qui te donne le double... Lire la suite
25 mai 2012 à 15:19 - Messages
Il reste quand même a préciser que quelque soit la faute de l'utilisateur (ou pas, sait on jamais), il reste un victime (de mêm... Lire la suite
Je trouve ton raisonnement un petit peu limité (rien de personnel hein) je me dis juste que tout le monde n'est pas jolien et... Lire la suite
Ouais et on oublie le principal coupable en fait :p le pirate, somme toute les deux autres sont des victimes (qui ont sans ... Lire la suite
21 mai 2012 à 15:02 - Messages
Je dirais barbare :) Simple et efficace et pas trop de surprises :)... Lire la suite
20 mai 2012 à 14:59 - Messages
Perso ça m'est arrivé aussi et c'était un hack, ça m'apprendra a pas mettre d'authenticator. Je vous conseille de contacter ... Lire la suite
Sur IPhone donc via l'app Store... Lire la suite
Tout pareil que Loka, jamais eu de soucis nul part, mot de passe strong et paf qd même =/... Lire la suite
13 mars 2012 à 09:12 - Messages
Ahhh je suis faible, ça fait des jours que je lis et lis et relis des trucs sur EVE et maintenant j'ai trop envie d'essayer :).... Lire la suite
PM sent :) Merci ! (rapide wouahh)... Lire la suite
4 août 2011 à 08:58 - Messages
La bastoche au cimetière d'Ixelles, super bon, nickel pour les étudiants, pas trop cher (enfin ça l'était pas quand j’étais a l... Lire la suite
20 juillet 2010 à 13:28 - Messages
Qui n'a jamais eu de soucis avec PB ? on va dire que ça chie pendant quelques temps au début puis il fait bien son boulot :) ... Lire la suite
17 juillet 2010 à 07:06 - Messages
Oui et non , dans ton cas Alt G (qui est par défaut la touche pour témoigner) lance une alerte au dispatch et t'es proposée... Lire la suite
10 juillet 2010 à 07:32 - Messages
la clé avec le n-tec c'est de pas bouger en tirant ( parce que tu as une dispersion ENORME quand tu bouges) et de toujours rest... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TigrooNet n'a publié aucune critique de jeu.