TigrooNet

Dernières publications

RSS
7 juillet 2010 à 14:01 - Messages
Il faut appuyer sur P , là tu peux importer des MP3 stockés sur ton disque dur et gérer tes playlist :) Easy ;) EDIT : un peu... Lire la suite
7 juillet 2010 à 13:36 - Messages
Hey LOV \o/ copain !! (excellente partie hier soir avec toi , entre autre :) ) Faudra se remettre ça ! (si t'arêtes de casser ... Lire la suite
6 juillet 2010 à 14:32 - Messages
Wolfmother et AC/DC principalement :) Sinon quelques ptits autres trucs genre Gorillaz entre autre :)... Lire la suite
5 juillet 2010 à 14:24 - Messages
C'est simple mais il faut le savoir (j'ai mis 3 jours a trouver lors de la BETA :p) Tu te rends dans un parking (suivre simple... Lire la suite
5 juillet 2010 à 13:15 - Messages
Yep c'est la-bas , borne mauve avec ... un t shirt dessus :D La-bas aussi que tu custom voiture , tag et thèmes :)... Lire la suite
5 juillet 2010 à 12:43 - Messages
Tiens moi aussi je me suis fait traiter de cheater hier , parce que j'ai arrêté 4 ou 5 fois d'affilé un mec grâce a mon stabba ... Lire la suite
MDR je rajouterais bien ça sur un tag XD Sinon les armes létales ça se bons et mauvais côtés faut faire avec (ou sans) m... Lire la suite
2 juillet 2010 à 18:22 - Messages
Sans vouloir m'incruster , des vitres destructibles il y en a plein , pour les herses , pourquoi s'emmerder avec des herses... Lire la suite
2 juillet 2010 à 18:01 - Messages
Yep , par mail :) (ça marche même inter-faction) cependant pour les vêtements tu vas peut être devoir les manufacturer (je ne m... Lire la suite
2 juillet 2010 à 17:29 - Messages
1 juillet 2010 à 20:42 - Messages
Perso j'appellerais pas ça une mitrailleuse légère mais bon la Shawn est super efficace a très courte portée contre les humains... Lire la suite
mmf ? Sinon pas de déploiement possible la dernière fois que je l'ai testée =)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TigrooNet n'a publié aucune critique de jeu.