TigrooNet

Dernières publications

RSS
5 juillet 2013 à 13:18 - Messages
Perso j'ai rien contre les addons, que tu contraire, en temps que casual, certaines fois cela m'a bien aidé à faire/comprendre ... Lire la suite
29 juin 2013 à 16:46 - Messages
J'aimerais transformer ma maison en ferme et pouvoir vendre mes produits cuisinés/fabriqués/récoltés via des pnj's :) Comme ... Lire la suite
28 juin 2013 à 21:05 - Messages
Moi j'ai décidé de contribuer au wiki fr en traduisant le wiki anglais et d'apporter ce que je trouve dans le wiki anglais (pou... Lire la suite
Ah benh tu tombes bien TigrooNou c'est moi et j'ai des questions pour toi :D PM envoyé :)... Lire la suite
C'est peut-être con comme idée mais là visiblement on est au moins 4 dispersés sur 3 projets différents, ça serait peut-être bi... Lire la suite
26 juin 2013 à 16:27 - Messages
Et ils ont aussi dit que ceux qui les embêtent pour avoir des clef bêta seront mis sur une liste spéciale "gens qui demande des... Lire la suite
28 mai 2013 à 17:40 - Messages
9 mai 2013 à 10:51 - Messages
J'ai une question qui me semble bête, j'ai cherché si elle avait déjà réponse mais je n'ai pas trouvé (j'ai ptet mal cherché) m... Lire la suite
9 mai 2013 à 10:43 - Messages
Quelques âmes généreuses et qui ont le temps/s'ennuient/... pourrait tester mon module pour me dire ce qu'elles en pensent ou m... Lire la suite
21 mars 2013 à 07:38 - Messages
Best quote ever : "C'est qui le Papa maintenant hein ?!" avec bien sur les variantes et précurseurs "On va leur montre... Lire la suite
19 mars 2013 à 07:40 - Messages
Moi je pense que ça dépend de ton conseiller clientèle (comme dit précédemment) et de ton agence. Je suis belge chez BNP-Par... Lire la suite
18 janvier 2013 à 07:49 - Messages
Je confirme j'ai su rejoindre le serveur hier vers 13.30 (population très élevée a ce moment là)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TigrooNet n'a publié aucune critique de jeu.