TigrooNet

Dernières publications

RSS
1 juillet 2010 à 18:29 - Messages
Je ne sais pas si vous acceptez les touristes mais je veux bien passer jouer avec vous de temps en temps , rajoutez moi a votre... Lire la suite
1 juillet 2010 à 18:25 - Messages
J'aime beaucoup ça me rappelle les fous rires que j'ai en me baladant avec mon acolyte :) Si j'vous croise je viendrai en vo... Lire la suite
1 juillet 2010 à 18:10 - Messages
Juste pour rajouter que dans les "armes" non létales (LTL) il existe aussi la grenade assommante (pas sur du nom sur le coup) q... Lire la suite
Pour l'energyzer c'est le symbole est un espèce de tuyau/pile avec 2 clairs au bout il me semble. Pour la grenade , j'ai rie... Lire la suite
28 juin 2010 à 17:05 - Messages
Jill / Enforcer / Obeya (Anciennement Tigrea sur Beta)... Lire la suite
22 avril 2010 à 12:41 - Messages
Moi moi moi , pick me pick me :) Enfin bref je suis intéressé par une clef merci d'avance ;))... Lire la suite
11 janvier 2010 à 16:24 - Messages
Voila me suis rajouté , en "pseudo internet" j'ai mis mon id steam.Bon frag a tous.... Lire la suite
8 janvier 2010 à 13:56 - Messages
Bon , ce soir je joue avec Nerggounet :)sinon de mon coté je suis d'accord pour dire qu'il faut ceci ou cela comme arme mais je... Lire la suite
Rafale , ça me dérange pas du tout , 3 balles qui touchent tuent , donc rafale c'est bien , en plus ça économise les munitions ... Lire la suite
Ah benh merci pour les infos je vais test ça des que je les ai unlock :)... Lire la suite
19 décembre 2009 à 07:02 - Messages
Ah et bien je l'ai vu et je suis déçu d'une chose : le film est trop court :DSinon j'ai vraiment aimé sur tous les points de vu... Lire la suite
17 octobre 2009 à 22:53 - Messages
Après un bref passage hors du club , me revoilou les louloutes :)... Lire la suite
12 août 2009 à 10:11 - Messages
J'espère que ça sera accessible a tout le monde et pas qu'aux lvl 30 :)Sinon vivement vendredi bien sur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TigrooNet n'a publié aucune critique de jeu.