TigrooNet

Dernières publications

RSS
17 juin 2009 à 13:32 - Messages
Je suis pas contre me remettre a ce jeu si je retrouve mes identifiants :)Je ne serai pas Heros et assez casual vu que mes hora... Lire la suite
Ok une fois chez moi je retrouverai mes ID et je vous rejoindrai :) - pas héros et casual mais j'en serai :)... Lire la suite
15 juin 2009 à 15:16 - Messages
15 juin 2009 à 15:10 - Messages
La BA m'a fait pleurer de rire , un film que je verrai sûrement , il a un gros potentiel :p... Lire la suite
8 juin 2009 à 14:58 - Messages
Pas mieux :) ce jeu est super chouette (surtout aux commande d'un A-10 Tank killer :))... Lire la suite
5 juin 2009 à 11:55 - Messages
Peut importe le jeu , jouer avec des joliens ça ne peut être qu'awesome , mais vu mes horaires de travail je vais comme toujour... Lire la suite
4 juin 2009 à 09:48 - Messages
Vu hier aussi pour te répondre je diraisPtet pour les transformer en T-800 ? Vu qu'ils ont besoin enter autre du coeur et du ce... Lire la suite
Azelie , je t'aime bien t'as su résumer tout ce que je n'ai pas su citer car je dois faire semblant de bosser en même temps :)... Lire la suite
29 mai 2009 à 20:38 - Messages
j'y suis deja et je dl les maps que j'ai pas (super chiant de devoir les dl a part ca me casse vraiment les pieds)... Lire la suite
20 mai 2009 à 15:07 - Messages
Bon benh voila je vous déteste (en gros ce soir je vais acheter le jeu XD) , une fois que c'est fait je me rajouterai wiki , en... Lire la suite
o/ ça va saigner comme au bon vieux temps , sauf si tu buy un shotgun alors la on est dans la merde :D... Lire la suite
C'est mon seul et unique but :DRapellez moi de pas me mettre derrière devant tout près Nerggal une fois qu'il sera passé achete... Lire la suite
18 mai 2009 à 08:46 - Messages
Perso si il n'y a pas de belges motivés j'irai ptet avec des Bariens (OMG je suis foutu) du coté de Stras alors ^^ , mais bon c... Lire la suite
18 mai 2009 à 08:17 - Messages
Bah le dialogue et puis c'est tout :) et la pro activité ! (ouais déformation professionnelle la mais bon c'est pas faux comme ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TigrooNet n'a publié aucune critique de jeu.