Armancia

Dernières publications

RSS
1 août 2016 à 12:39 - Messages
J'aurais parier sur un jeu de survie diablo évidemment un truc made in blizzard acces grand public, avec un gameplay plus fun e... Lire la suite
30 juillet 2016 à 08:56 - Messages
Ce ne sera pas un mmo rpg classique.Au fil du temps wow est passé d'un eq-like avec une place centrale pour les guildes, à une ... Lire la suite
25 juillet 2016 à 11:41 - Messages
Sans vouloir critiquer la France, c'est un comportement très français que de s'interroger sur la réalisation d'une action en pé... Lire la suite
24 juillet 2016 à 12:57 - Messages
T'interprètes très mal ce qu'il écrit.En gros il explique que la rentabilité des mmo par rapport à d'autres types de jeux n'est... Lire la suite
10 juillet 2016 à 16:37 - Messages
Un ami m'a fait découvrir le jeu. Je débarque sur la section et entre ce qu'il me dit et ce que je comprends en vous lisant, il... Lire la suite
Ok merci pour ces précisions.... Lire la suite
8 avril 2016 à 00:35 - Messages
Depuis 2 mois que je rejoues à part farm le pvp et les scénarios épisodiques je n'ai pas fait grand chose.Tor est loin d'être l... Lire la suite
13 mars 2016 à 10:43 - Messages
A l'ère de la communication, ils ont peut être fait un joli coup financier pour cet exercice. Par contre, ils vont payer très c... Lire la suite
10 mars 2016 à 19:25 - Messages
Si le jeu est autant moddable que son prédécesseur, l'update graphique est suffisant (CF la saga The elder scroll). Au regard... Lire la suite
26 février 2016 à 14:13 - Messages
L?intérêt de ce jeu dépendra surtout de son économie. Faire du pvp c'est cool encore faut il avoir le matos pour le faire.Je pe... Lire la suite
19 février 2016 à 00:12 - Messages
Le réseau canadien est de meilleur qualité que celui qu'on a en France. Quand je vois mes mate du Quebec avoir une meilleure la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Armancia n'a publié aucune critique de jeu.