Armancia

Dernières publications

RSS
17 novembre 2018 à 10:37 - Messages
Des bugs il y en a toujours. J'ai linzi qui se barre du groupe en plein combat de manière aléatoire. (même à 100% pv...) Cepend... Lire la suite
7 novembre 2018 à 10:08 - Messages
D'un côté Blizzard n'a jamais eu besoin de montrer grand chose pour faire monter la hype, donc cette news me parait suspecte.D'... Lire la suite
4 novembre 2018 à 02:34 - Messages
Puisque ça parle build quelqu'un a essayé Tristian (ou baron/ne) en prête/ensorceleur empyréen/Théurge Mystique ? Si oui ça do... Lire la suite
19 octobre 2018 à 23:45 - Messages
Vous auriez des idées pour un build Aldori defender qui soit lore friendly et pas trop asthmatique ?... Lire la suite
2 août 2018 à 14:44 - Messages
A partir du moment où on considère qu'il existe un "E-sport" ce type de pratique est logique. Il est calqué sur ce qui se fait ... Lire la suite
26 juillet 2018 à 14:12 - Messages
Depuis 10 ans combien de mmo peuvent se targuer d'être simplement de bons jeux, au regard de l'investissement demandé en temps ... Lire la suite
Courir après du stuff à chaque extension/patch (teso et FFXIV) ça n'est pas un investissement en temps très intéressant me ... Lire la suite
26 juin 2018 à 21:51 - Messages
Autant le passage du format 40 au format 25 à surement détruit des guildes. Autant le reset de stuff amené par BC était le bi... Lire la suite
Permettre au leveling d'être plus simple, c'est une chose. Transformer le leveling de manière à le rendre anecdotique, pour m... Lire la suite
23 juin 2018 à 12:14 - Messages
Il n'existe pas de critères universelles sur ce qui défini un bon et un mauvais MMO. Je suis pro vanilla, mais techniquement en... Lire la suite
18 juin 2018 à 00:37 - Messages
Ils ne sont pas nombreux, mais comme souvent, ils crient le plus fort alors ça peut donner l'impression d'une masse. Imo... Lire la suite
17 juin 2018 à 10:51 - Messages
Imo pour les anciens les expériences varient beaucoup. Après je trouve bizzard l'idée de vouloir rejoindre classic uniquemen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Armancia n'a publié aucune critique de jeu.