Armancia

Dernières publications

RSS
5 octobre 2017 à 23:44 - Messages
Rentabilisé le coup du développement, peut être. Par contre le coût d'exploitation avec la licence, les serveurs et une é... Lire la suite
14 septembre 2017 à 12:49 - Messages
Je préfère m'amuser sur Pillars of eternity ou Tyranny que d'avoir un énième projet bancal réalisé par des dev qui ne maîtrise... Lire la suite
19 juillet 2017 à 14:49 - Messages
Quand je lis ce genre d'article, je me demande à quoi servent les tests...... Lire la suite
11 avril 2017 à 13:36 - Messages
Soit c'est un mmo soit ça n'en est pas un. Un jeu à moitié massivement multi joueur concrètement c'est quoi ? Avec des concepts... Lire la suite
4 avril 2017 à 14:27 - Messages
C'est un viol de la licence. Hormis les passages de l'animé tout est à jeter ...... Lire la suite
14 mars 2017 à 23:00 - Messages
On peut passer du temps à pve (c'est d'ailleurs un bon moyen de gagner de l'argent). Après ça dépend si t'es un joueur de raid ... Lire la suite
12 mars 2017 à 13:02 - Messages
Sérieusement le premium on peut l'avoir en faisant n'importe quelle activité en jeu. Soit un peu de pve (les donjons T6+ rappor... Lire la suite
C'est clair qu'intégrer une guilde/alliance organisée a plus d'impact IG que de faire chauffer la CB.... Lire la suite
T'as joué à Albion au moins ? Perso j'ai acheté le pack à 30euros j'ai joué 3 mois à raison de 3H / j en moyenne (pvp ... Lire la suite
7 mars 2017 à 12:52 - Messages
Personnellement je n'ai aucune confiance en microsoft pour des services liés aux jeux vidéos sur pc.La fermeture de Game for wi... Lire la suite
7 mars 2017 à 11:59 - Messages
Dans l'ensemble, les donjons d'aoc sont sympas. Par contre, vu le meta des 2 jeux je doute que ce soit une fidèle retranscripti... Lire la suite
24 février 2017 à 09:45 - Messages
Cette manière de faire des généralités. Il n'y a pas qu'un profil type de casu, qui serait par définition un slackeur. CF you... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Armancia n'a publié aucune critique de jeu.