Armancia

Dernières publications

RSS
3 février 2016 à 13:44 - Messages
Pour la com de TSW, il faut replacer le tout dans son contexte Il est sorti entre D3 et GW2 avec Tera juste en embuscade. C'es... Lire la suite
Au hasard on suit sa guilde, parce qu'on aime bien ses mates et qu'on a pas trop envie de chercher une nouvelle guilde pour s... Lire la suite
millenium est bloqué au boulot désolé ! Cela dit, Je ne vois rien exceptionnel ni positivement ni négativement dans les ... Lire la suite
3 février 2016 à 00:27 - Messages
La problème des instances, c'est que quand ça commence ça ne s’arrête plus : On y trouve de bons loot, donc le craft en ... Lire la suite
2 février 2016 à 13:04 - Messages
Autant aoc est sorti avec une finition déplorable. Autant TSW a eu une sortie dans la moyenne de ce qu'il se fait en première r... Lire la suite
30 janvier 2016 à 10:19 - Messages
Ca n'est pas un contre argument, ce que tu expliques est compatible avec ce qu je dis. Ils ont même lancé la mode des Earl... Lire la suite
29 janvier 2016 à 18:42 - Messages
En même temps par le passé FC a pris des risques. AOC était couillu comme jeu, et un peu trop en avance sur son temps. - 1er... Lire la suite
28 janvier 2016 à 16:42 - Messages
La licence s'y prête bien. Si FC ne chie pas trop la réalisation, ça peut être un alternative très intéressante pour les (ancie... Lire la suite
27 janvier 2016 à 23:53 - Messages
Tant mieux , demander autant d'argent, pour un jeu qui parait aussi limité techniquement et aussi peu avancé, la réussite aurai... Lire la suite
Sauf que sur ks ça fonctionne pas comme ça,, il n'y a pas de proportionnalité... Après il y a 2 tendances qui se dégagent net... Lire la suite
25 janvier 2016 à 11:31 - Messages
Les pande, bn, Naerth, loup solitaires (les guildes étaient tellement nombreuses) etc.. Au final j'ai un bon souvenir de ce jeu... Lire la suite
22 janvier 2016 à 09:22 - Messages
C'est pas nouveau qu'une levée de fonds via financement participatif sert de garantie pour des investisseurs potentiels. C'est ... Lire la suite
20 janvier 2016 à 09:17 - Messages
Le but d'un KS c'est de levé des fonds pour financer le projet, j'aime moyen ce genre de détournement du concept. Il lève des f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Armancia n'a publié aucune critique de jeu.