Armancia

Dernières publications

RSS
22 février 2017 à 13:02 - Messages
Le système de classe job actuel est un non sens, il n'y a pas forcement besoin de réaliser des arbres à choix multiple (trop ga... Lire la suite
21 février 2017 à 13:54 - Messages
Si t'as ARR t'as juste HW à acheter (si arr est une version steam, il faut acheter HW sur steam) Pour ma question J'aimerai sa... Lire la suite
Ok merci :)... Lire la suite
21 février 2017 à 10:42 - Messages
Dommage qu'il ne soit pas un peu plus explicite sur la refonte des cycles Sur le main ça va, (même pour un casu) mais dès qu'... Lire la suite
Sur le papier c'est une partie du meta de GW2. Sauf que ça nécessite pour tous les joueurs de connaitre les skills des aut... Lire la suite
3 janvier 2017 à 15:38 - Messages
Je ne veux pas troller, mais je me demande "Comment ils calculent les ventes d'un F2P ?" et surtout comment ils comparent par r... Lire la suite
23 décembre 2016 à 16:27 - Messages
Faire mieux qu'aoc en terme de bande son ça va être très dur. Il faut dire que c'est un sacré client en terme de musique. Ce th... Lire la suite
22 décembre 2016 à 11:35 - Messages
Prendre des licences comme L2 et wow c'est malhonnête intellectuellement, car ils constituent des exceptions aujourd'hui parmi ... Lire la suite
16 décembre 2016 à 10:41 - Messages
Pour les guildes, c'est la mentalité qui a changé, les joueurs veulent plus de résultats (rouler sur l'adversaire, casser d... Lire la suite
15 décembre 2016 à 16:46 - Messages
J'aurai une guilde. La guilde c'est pour moi le socle social des mmo : identité du groupe, réputation, objectif commun. C'est ... Lire la suite
14 décembre 2016 à 17:23 - Messages
5 décembre 2016 à 20:00 - Messages
En même temps les dons sur KS ne bénéficient d'aucune réglementation, alors que le crowdfunding equity (ce qui est utilisé par ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Armancia n'a publié aucune critique de jeu.