Armancia

Dernières publications

RSS
6 novembre 2016 à 14:13 - Messages
Hum ? Le contenu c'est tellement subjectif que ce n'est pas un argument valable. Vu la force de frappe marketing de FB et l... Lire la suite
5 novembre 2016 à 13:45 - Messages
Vue la puissance financière de FB et le réseau social existant (qu'on aime ou pas ils vont atteindre les 2Milliards de comptes ... Lire la suite
6 octobre 2016 à 09:57 - Messages
C'est une maj sympa, mais de mon point de vu elle ajoute trop de problèmes (bugs plantages etc...)... Lire la suite
30 septembre 2016 à 10:16 - Messages
Je suis plus choqué par le fait que le raid soit en beta et que celle ci nécessite un accès random, que par le fait que ça rush... Lire la suite
28 septembre 2016 à 11:53 - Messages
Il y a de forte chances qu'ils aient choisi d'utiliser le crowdfunding, comme phase de love money pour avoir suffisament de fon... Lire la suite
28 août 2016 à 19:58 - Messages
T'as pensé à jouer sur serveur PVE ? Autant Touthamone semble être un fan inconditionnel d'aoc. Autant il a raison quand il dit... Lire la suite
4 août 2016 à 14:30 - Messages
C'est vrai que sur les biomes de niveau vert ce n'était pas indispensable de partager les ressources, mais à partir du jaune, ç... Lire la suite
4 août 2016 à 14:18 - Messages
Après une soirée, le jeu me fait penser à un mixte entre UO et eve, 2 jeux dont j’apprécie les mécaniques. Points positifs ... Lire la suite
4 août 2016 à 13:03 - Messages
Après 1 soirée de jeu sur mon premier perso je fais dans le classique Je joue un tank (T3) : épée + boubou + le complet en... Lire la suite
1 août 2016 à 23:01 - Messages
Dans ses mécaniques ce jeu me tente bien. Cela dit j'ai 3 questions A l'époque où je je suivais l'actualité, il y avait un d... Lire la suite
Ok merci pour ces réponses et pour les vidéos au passage ! Pour l'achat ce n'est pas un soucis. Mais je sais que parmi mes am... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Armancia n'a publié aucune critique de jeu.